Déconnectée…

Non je ne suis pas décédée,  par contre je ne peux pas en dire autant de mon EeePc. C’est donc depuis mon smartphone que j’écris ces quelques lignes histoire de donner quelques news… si si y’a des gens qui s’ inquietent pour moi, (keur sur vous). J’ai plein d’articles en stock, notamment  sur une expérience extraordinaire: faire un gâteau les yeux fermés où comment se mettre quelques instants dans la peau de Fanny, une non-voyante. Et j’ai donné mon sang aussi, j’en ai fait un petit billet (rédigé à l’ancienne, avec une feuille et un crayon). Et puis après vous avoir raconter ma semaine solo, il faut que je vous raconte ma semaine de vacances en Charente avec les nains.  D’ailleurs en parlant de vacances,  avant de partir j’étais  à Inter’ et une jeune femme m’interpelle :’Vous êtes Femin’elles? J’adore votre blog!’, waouhhhhh petit choc c’est la première fois que l’on me reconnaissait et c’était super plaisant de papoter avec une lectrice.

Hier j’ai donc acheté un 17′, et depuis hier j’essaye d’installer internet…. je ne sais donc pas à quel moment je pourrais de nouveau commenter chez les coupines, et publier mes billets, vu que ça ne veut pas fonctionner…  Tchuss’

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “Déconnectée…

  1. lily dit :

    ho vite ton retour au pire en attendant tu peux brancher ton telephone sur ton ordi et passer via la connexion de ton tel (marche sur si tu as un iphone ou un samsung galaxy et une connexion internet sur ton tel)

    bon courage

  2. mamandoudouce dit :

    Coucou!
    Je suis ravie d’avoir de tes nouvelles et j’espère que tu vas réussir à te reconnecter rapidement!
    Et bravo pour ta notoriété 😉
    Bises

  3. lexou dit :

    je sais que tu es embêtée avec cette histoire PC, j’espère que tu vas vite y arriver!bon courage et hâte de te lire prochainement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting