La gamme Essentiels de Mitosyl

Récemment a eu lieu à Paris une table ronde entre des Mamans blogueuses et l’équipe de la gamme Essentiels de Mitosyl sur un sujet important pour nous les parents: la propreté. Je n’ai pas pu m’y rendre mais j’ai reçu à la maison 3 paquets de lingettes à tester.

Les lingettes pour le change, apaisantes, hydratantes et adoucissantes, elles sont sans paraben, sans phénoxyéthanol et ne laissent pas de film gras sur les p’tites fesses de BB3. J’aime beaucoup l’odeur et que le paquet soit refermable.

Lingettes pour le change Mitosyl

Je deviens propre, pour les enfants à partir de 2 ans, ces lingettes que l’on jette dans les toilettes sont biodégradables et permettent à votre enfant de s’essuyer seul et de devenir autonome. Pas encore testées avec BB3, il n’ a que 19 mois après tout, l’étape ‘apprentissage de la propreté’  n’est pas encore à l’ordre du jour. J’ai encore un peu de marge devant moi avant le fameux ‘J’ai fini de faire cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa‘. 

Lingettes je deviens propre Mitosyl

Les lingettes visage & mains, à emporter partout, elles sont très pratiques pour essuyer, débarbouiller, ou laver les mains quand il n’y a pas de point d’eau. J’ai toujours un paquet avec moi dans la voiture, ça peut se révéler bien pratique des fois avec 3 enfants!

Lingettes visage et mains Mitosyl


Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “La gamme Essentiels de Mitosyl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting