Ambassadeur Fisher-Price…Pourquoi pas vous?

Fisher-Price organise un grand casting pour recruter ses 3 futurs ambassadeurs afin de mieux identifier les besoins des bébés et des parents, de recueillir leur avis sur les produits, les nouveautés, et les faire participer à la vie de la marque en devenant porte-parole.

Logo Fisher Price

A cette occasion Fisher-Price recherche donc :

* Une maman attendant un bébé (environ 7 mois de grossesse)
* Un(e) papa/maman ayant un bébé de moins de 3 mois
* Un(e) papa/maman ayant un bébé de plus de 6 mois
Tentés d’apparaitre sur leur site internet, magazines, leur page Facebook, Youtube etc? Alors vous devez vous inscrire en ligne sur Ambassadeur Fisher-Price  et remplir un bulletin d’inscription. Il y a également  une petite vidéo (d ’environ 1 min) à faire et à envoyer avant le 25 mai inclus. Dans cette dernière, il est demandé de se présenter en quelques mots avec  votre enfant, en expliquant votre façon de jouer avec lui et en quoi vous serez de bons ambassadeurs de la marque.
A l’issue de la première sélection un jury de professionnels choisira les 6 finalistes qui seront invités le 11 juin à défendre leur candidature. Les 3 ambassadeurs seront sélectionnés à l’issue de la journée et ils seront ensuite contactés au cours du mois de juin  pour un tournage à leur domicile fin août. Les 3 ambassadeurs retenus se verront attribuer 1 000€ chacun pour leur participation à l’ensemble du programme.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting