Le choix du faire-part

Choisir un faire-part, que ce soit pour une naissance, un mariage, ou encore un baptême, c’est souvent un casse-tête! Enfin je parle pour moi, car je me souviens que pour celui de naissance de Roloulou j’avais galéré pour trouver des idées, rien ne me plaisait. C’est vrai aussi qu’il y a plus de 8 ans il n’y avait pas autant de choix que maintenant. On l’a donc fait nous-même et imprimé dans une imprimerie, même chose pour Chouchoune. Par contre pour le faire-part du Boubou, je me souviens que j’étais un peu à la ramasse et que je n’avais pas envie du tout de passer trop de temps dessus! (d’ailleurs j’ai dû les envoyer quand il avait 2 mois, c’est dire si j’étais motivée)! J’avais utilisé internet et tous les faire-part étaient arrivés à la maison, très pratique!

monFairePart.com c’est une boutique qui propose un grand choix de faire-part naissance, faire-part mariage, baptême, remerciements etc, que vous pouvez personnaliser vous-même. C’est hyper simple, il suffit de sélectionner celui qui vous convient, d’ajouter la quantité nécessaire (minimum 20), d’insérer vos textes avec la police et la couleur souhaitées (si vous ne savez pas quoi écrire, ils proposent des idées), d’insérer une photo…ou pas et ensuite de choisir des options telles que ‘La réception des enveloppes à l’avance’ (histoire de s’avancer un peu pour écrire toutes les adresses), ‘ L’envoi par nos soins’ (alors ça c’est top!), ou encore ‘L’achat de timbres’.

 

 

MonFairePart

Une fois votre faire-part visualisé, vous passez à la caisse via un paiement sécurisé, et votre maquette ‘Bon A Tirer’ part à l’impression. Côté livraison, comptez entre 2 et 5 jours pour les faire-part de naissance et 3 à 10 jours pour les produits mariage.

 

faire-part naissance

faire part naissance

Article sponsorisé


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Le choix du faire-part

  1. Quartier gay Lisbonne dit :

    Ce site propose un service intéressant, c’est simple et les clients vont toujours en avoir besoin! Il pourrait aussi être intéressant de mettre en place un envoi par mail pour les personnes préférant recevoir une invitation numérique! Même si c’est toujours plus agréable de recevoir une jolie carte physique…
    Merci pour l’info!

  2. faire-partmagnet dit :

    Bonjour,
    ce site est effectivement bien sympathique. Il propose une grande quantité de faire part. Pour ma part je fabrique des faire part en magnet, mais je dois avoué laisser les gens travailler chez eux pour la création graphique (je propose très peu de faire part tout prêt).
    Merci pour votre blog très chouette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting