J’ai testé les sticks Arnidol®

Récemment j’ai reçu à tester un stick Arnidol Sun SPF50 et un autre stick gel à base d’Arnica pour calmer les coups, les bleus et les bosses. Je commence par lequel? Celui que j’ai aimé ou celui que j’ai pas aimé du tout?

 

Arnidol

 

Allez, je vais vanter les mérites du Stick  à base d’Arnica (bien utile avec mes 3 nains), qui tombait à pic car je n’en avais plus, j’avais avant des petites capsules pas pratiques du tout d’ailleurs. Ce que j’aime c’est qu’il est pratique lui justement de part son petit format et sa légèreté, 15 grammes. Il se transporte facilement et ne prend pas de place.  Sans paraben et sans parfum, il est spécialement formulé pour les enfants à partir d’1 an . Avec ce stick, il est écrit sur la notice que l’on peut faire jusqu’à 200 applications! Entre nous j’espère bien l’utiliser bien moins que ça! Il s’applique facilement, j’aime bien la texture, mais comme c’est stick, au niveau de l’hygiène je sais pas si c’est top top, même si évidemment on n’applique pas d’Arnica sur une plaie ouverte. Comme je l’ai reçu en 2 exemplaires, je vais ranger le second dans la trousse de premiers secours à l’intérieur de la voiture.

 

Le stick Sun SPF50 je l’ai utilisé hier pour la première fois. L’indice est élevé et c’est bien le minimum je pense quand on a des enfants. Il est aussi formulé sans paraben, par contre 15 grammes je trouve ça trop petit comme contenance, surtout que c’est à utiliser pour le visage et le corps donc il doit vite partir! Avant d’aller à la plage hier, j’ai tartiné le Boubou, Chouquette, Roloulou, (mais aussi Bibi car je n’avais plus de crème solaire) et je n’ai pas apprécié du tout. Il est assez épais et difficile à étaler, Roloulou me disait à chaque application: ‘Mais arrête tu appuies trop fort ça fait mal’, bah tu m’étonnes j’essayais de le faire pénétrer comme il faut ce truc! Bonjour la perte de temps quand il faut tartiner les 3 pioupious. Donc ce stick ne pénètre pas bien et laisse un léger film blanc sur la peau. Je suis déjà blanche comme un cul alors bon, c’est peut-être  pas la peine d’en rajouter! Par contre niveau efficacité il est top, pas de coups de soleil mais vraiment je préfère appliquer un gel, une crème ou un spray solaire, plutôt que ce stick.

Arnidol Sun

Produits offerts


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “J’ai testé les sticks Arnidol®

  1. Koalisa dit :

    J’ai toujours un spray d’arnica dans mon sac, je ne connaissais pas le stick (mais si on appuie, ça fait mal, non?). Bises !

  2. Caroline dit :

    @Egali-mère, La Page j’avais le roll-on aussi il y a un petit moment, bien pratique également

    @Koalisa non non pas mal car le gel est assez ‘souple’ ça glisse un peu en fait pas besoin d’appuyer

  3. aurelie dit :

    Ben justement les meilleures protections solaires sont celles qui laissent un film.
    Mais le contenant est special je l’accorde

  4. Lovelycoquelicot dit :

    bonjour

    le stick à l’arnica est top pour mon petit loulou qui supporte pas les roll on à bille!!
    le stick solaire je l’utilise juste en dépannage sur le visage quand j’oublie tout l’attirail sur une sortie à priori pas trop exposée au soleil! Certes faut appuyer un peu mais bon c’est efficace!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting