La cure d’Influenzinum en prévention de la grippe

En janvier 2009, Chouquette et Roloulou ont eu la grippe en même temps. Je me souviens encore des heures passées aux urgences pédiatriques avec les deux petits car ils étaient vraiment pas bien et je flippais de les voir comme ça. C’est d’ailleurs là-bas qu’on m’a dit après plusieurs examens: ‘ Oui, oui Madame, c’est bien la grippe’. (Mon cœur de Maman s’est fendu à ce moment là car à chaque épidémie de grippe, moi ce que je retiens c’est le nombre de morts!!). Deux enfants de 1 et 3 ans grippés au même moment c’est juste affreux, c’est fatiguant, épuisant même. (Un peu comme quand ils ont la gastro en même temps). Alors après ça j’ai dit plus jamais, j’ai cherché une alternative plus naturelle au vaccin contre la grippe, et j’ai découvert l’Influenzinum 9CH.

 

Influenzinum

 

‘Du fait qu’ Influenzinum est tiré du vaccin de la grippe en cours, sa constitution change constamment au fil des années. Ainsi, ses effets s’adaptent en fonction de l’évolution  des virus, et c’est l’un des remèdes homéopathiques indispensables contre la grippe’.

Alors chaque année en octobre ou novembre, je fais mon petit tour à la pharmacie et on commence notre petite cure (oui parce que moi aussi je m’y suis mise ).  1  dose  par semaine pendant 1 mois et ensuite une dose par mois pendant 3 mois. Les granules se prennent en dehors des repas et il suffit de les placer sous la langue et de les laisser fondre. Les nains adorent et souvent j’ai le droit à ‘C’est quel jour déjà qu’on prend les tubes?’ (Le mardi ma chérie, le mardi…). Niveau prix, j’en ai pour une trentaine d’euros pour nous 4 et pour l’instant ça marche, personne n’a eu la grippe à la maison. (J’espère que ça va continuer et que je ne suis pas en train de me porter la poisse là!)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “La cure d’Influenzinum en prévention de la grippe

  1. Agence marketplace dit :

    C’est vrai que la grippe à tendance à fatigué lorsqu’elle touche deux de nos enfants en même temps…
    Ce type de médicament préventif peut être une bonne idée, seulement j’ai toujours été sceptique quant à ses effets secondaires.
    J’espère que vous vous porterez bien pour cette fin d’année 2014 et que ce sera encore mieux pour 2015!
    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting