Les culottes d’apprentissage Naty

Après des semaines à galérer avec l’apprentissage  de la propreté du Boubou, je peux enfin dire qu’il est propre le jour. Certes il y  a encore des accidents mais c’est assez rare, il peut se passer 4 ou 5 jours sans qu’il mouille son slip et je trouve que c’est en bonne voie pour son entrée à l’école en janvier. Je ne veux pas crier victoire trop vite, je sais très bien qu’il peut régresser à tout moment, mais je trouve que pour l’instant c’est encourageant et j’ai un peu moins la pression pour son entrée la maternelle le mois prochain.

 

Culottes apprentissage Naty
J’ai eu l’occasion de tester les culottes d’apprentissage Naty il y a quelques semaines, et elles sont idéales pour accompagner en douceur les enfants vers la propreté. Disponibles en trois tailles (4, 5 et 6), elles sont fabriquées à plus de 60% avec des matériaux naturels et renouvelables. Les culottes d’apprentissages sont sans chlore et ne contiennent ni parfum, ni plastique. Partiellement biodégradables grâce aux matériaux naturels qui la composent, elles sont respectueuses de l’environnement et de la peau de nos enfants et j’approuve totalement ! Pas de fuite à déplorer, pas de rougeurs non plus et elles ne sont pas trop épaisses, néanmoins je les trouve quand même moins pratiques que les couches à scratch, car il faut déshabiller l’enfant pour les enfiler.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Les culottes d’apprentissage Naty

  1. echarpebebe.unblog.fr dit :

    Merci pour ce post, j’aperçois souvent ce produit mais j’avoue avoir été sceptique quant à son efficacité. Faut croire qu’apprendre la propreté à nos petits loups demande beaucoup de patience mais si cela peut nous alléger un peu et éviter de les stresser, je veux bien essayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting