La table d’anniversaire ‘Reine des neiges’ (enfin presque)

Samedi dernier Chouchoune a eu 7 ans, et ce week-end elle va les fêter avec ses copines à la maison. 6 pisseuses (ou 7 ou 8 je sais pas d’ailleurs… Coucou les parents qui sont pas foutus de confirmer…)  de cet âge ça veut dire des princesses, des paillettes, des licornes, du girly , du pia pia pia, ça veut dire aussi du ‘Libéréééé, délivréeeee’ , de la reine des neiges quoi! Comme elle est à fond dedans en ce moment je me suis dit que ça lui plairait de faire son anniversaire sur ce thème et je suis donc partie confiante faire mon petit shopping hier en pensant que ce serait facile à trouver, on entend que ça ‘Libéréeeee délivrééééééee’, il doit forcément y en avoir partout dans les boutiques.

Foir’Fouille, Carrefour, Fêtes Plus, j’ai pas vu une seule p***in d’assiette en carton Reine des neiges. J’ai même cherché dans tous les rayons des petites figurines à poser sur la table, mais pas la moindre trace d’Anna ou d’Elsa. C’est un peu l’hallu non?  Sur les internets? Et oui évidemment y’en a plein, mais comme je suis un gros boulet qui s’y prend au dernier moment je n’ai pas voulu prendre le risque de passer commande et de la recevoir lundi. J’ai donc fait travaillé mon neurone et comme La reine des neiges c’est des flocons, du blanc et du bleu et bien j’ai acheté une nappe bleue, des flocons de neige, des pailles bleues et blanches et des gobelets. Pas d’assiettes? Non pas d’assiettes parce que je vais faire des cake pops et j’ai acheté des muffins. Oui oui, ce sera pas trop home made, je ne suis pas du genre à faire un triple rainbow cake recouvert de 2 sortes de pâte à sucre. Mais je ferai les cake pops, ça c’est dans mes cordes!

 

Décoration reine des neiges

J’ai donc acheté des perles grises Vahiné, deux socles en polystyrène pour poser les cake pops, les bougies seront sur les muffins et j’y ajouterai des bonbons. Et zou, joyeux anniversaire Chouchoune! Ce sera un peu la Reine des neiges du pauvre mais je ne doute pas que ça lui fera plaisir quand même et qu’elle sera contente de sa table d’anniversaire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “La table d’anniversaire ‘Reine des neiges’ (enfin presque)

  1. sandra dit :

    Mdr pour les cake pops a gifi il y a un socle super qui se reutilise
    t inquiètes moi j ai fais une fois un super gateau barbie avec robe et tout et tout et elles avaient preferees le simple gateau au chocolat ça m avait bien refroidie

  2. Jean Marck dit :

    J’aime ton article. Et je trouve ton idée intéressante avec mes filles,c’est pas très facile pour moi non plus.Pour les faire des cadeaux qu’elles vont aimé,c’est vraiment pas de la rigolade.

  3. natieak dit :

    C’est sympa, les couleurs sont bien dans le thème reine des neiges ^_^ Si tu as une recette cake pops je suis preneuse, j’ai pas été fichu d’en réussir!

  4. Yabio.fr dit :

    oi j ai fais une fois un super gateau barbie avec robe et tout et tout et elles avaient preferees le simple gateau au chocolat ça m avait bien refroidie

  5. Sweetdaddy dit :

    Je suis très étonné que tu n’aies pas réussi à trouver des assiettes Reine des Neiges plus facilement, le dessin animé est tellement connu et a tellement marché ! Bon, après s’y prendre à la bourre, ça n’aide pas mais bon 😉

    PS : si jamais Chouchoune est toujours fan, je propose du coloriage reine des neiges sur mon blog si ça te dit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting