Le nouveau sac à langer Naty

Dans le cadre du programme ambassadeur Naty je reçois des produits et des nouveautés de la marque. Dernièrement c’est un superbe sac à langer que j’ai reçu et je le trouve magnifique. C’est un grand sac de style ‘marin’ en coton biologique qui se ferme tout seul grâce aux aimants sur le haut. Il est très solide et résistant, on voit que c’est de la très belle qualité. A l’intérieur il y a plusieurs compartiments pour mettre les couches, mouchoirs, lingettes,doudou,  biberon etc, il est grand c’est vraiment top! Il ne fait pas seulement office de sac à langer je trouve, et je pense qu’il fera un sac de plage parfait pour cet été!

 

Sac à langer Naty

Le sac à langer Naty contient des couches écologiques de taille 1, un paquet de lingettes écologiques Naty, 1 doudou lapin en peluche en coton biologique et un paquet de protège-slip.  Vous pouvez vous aussi devenir Ambassadeur Naty en référant 3 de vos amis et en retour vous aurez une remise de 50% environ sur ce sac à langer.  Personnellement je trouve que c’est un très joli cadeau de naissance.

 

Sac à langer offert


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Le nouveau sac à langer Naty

  1. lily dit :

    Je n’ai plus besoin de sac à langer mais il a l’air génial celui là. Mais il a changé ton blog, il est tout beau ainsi. Bisous ma belle

  2. Ju dit :

    il à l’air vraiment bien ce sac ! Moi il me le propose à 40€ !!!! ( attention c’est un prix ambassadeur il parait)
    j’avais testé pour ma numéro 2 les couches culottes et je n’avais pas été deçu, je pense que je vais retenter avec numéro 3.
    A bientot
    Ju

  3. mode-sac.com dit :

    Magnifique !! C’est rare de trouver des sacs à langer aussi joli. Et surtout c’est bien parce qu’on peut l’utiliser pour autre chose une fois que bébé aura grandi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting