Des tartines Jacquet à toaster, des goûters moelleux Prince et l’essuie-tout Okay

J’ai découvert plusieurs produits dans ma boite aux lettres ces dernières semaines. Tout d’abord la Tartine P’tit Déj de Jacquet à toaster pour un bon goût de pain grillé. Pain/beurre, ou miel, ou confiture, c’est mon petit déj’ préféré, c’est celui que je prends le plus souvent avec un café ou un chocolat chaud. J’ai beaucoup aimé ces petites tartines croustillantes (natures ou à la farine complète) qui ont été très pratiques quand je n’avais pas de pain frais à la maison le matin. Déjà pré-tranchées, elles sont sans additifs et sans huile de palme.

 

Jacquet

 

A l’heure du goûter, ou bien au ptit déj’! Prince goûter moelleux saura ravir les papilles de vos enfants. 100 % moelleux  à l’intérieur comme à l’extérieur il possède un fourrage fondant et des pépites de chocolat qui lui donne un tout petit peu de croquant. Complétement à l’opposé des célèbres biscuits Prince croustillants que l’on connait tous. Riches en blé, sans colorant, sans conservateur et sans huile de palme le paquet de 6 biscuits est vendu environ 1 euro 90. Ces biscuits se conservent parfaitement, mais avec 3 enfants et 6 biscuits je vous assure que je n’ai pas eu le temps d’utiliser le système de ‘fermeture facile’. Ils ont beaucoup aimé, moi pas trop, assez déconcertée par la texture! Moi j’aime le croustillant, le croquant, (le gourmand)…

goûter moelleux Prince

Avec trois nains, j’utilise énormément d’essuie-tout. Pour les mains, la bouche, pour essuyer sur la table, pour essuyer le verre d’eau tombé par terre bref j’en ai toujours à  portée de main. Okay a développé une gamme été avec 9 décors différents en collaboration avec la styliste Anne Jochum (renommée dans les secteurs de la décoration et des arts de la table). A la manière d’un carnet de voyages aux nombreuses escales, les motifs ludiques et créatifs suggèrent des atmosphères qui sentent bons l’été. Avec leurs coussinets ultra-absorbants ils ont une forte capacité d’absorption et sont aussi très résistants, même mouillées les feuilles ne se déchirent pas. Je vois bien la différence avec l’essuie-tout que j’achète dans un magasin discount, j’en utilise vachement plus ce qui n’est pas du tout économique!

Essuie tout Okay

 

 

Produits offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Des tartines Jacquet à toaster, des goûters moelleux Prince et l’essuie-tout Okay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting