Slim? Skinny? Bootcut? Boyfriend?

Pendant très longtemps j’ai refusé de mettre ces jeans à la mode genre skinny ou slim. -Je viens de découvrir qu’il y a même des super skinny!-  Les fut’ bien moulants qui te renvoient à la tronche que ton corps après 3 gosses c’est pas celui de Kate Moss. J’ai donc tout un tas de jeans droits, et d’autres un peu plus larges genre pattes d’eph’, qui trainent dans mon armoire. Et puis un jour j’ai eu envie d’en essayer un quand même pour voir. Parce que je me suis rendue compte que c’était pas que des petites crevettes bien gaulées qui portaient des skinny alors je me suis dis pourquoi pas moi et je m’en suis acheté un, -noir- je sais plus trop où, et je me suis trouvée pas mal dedans en fait! Depuis j’en ai acheté quelques uns que je porte avec des bottes ou des bottines ou bien retroussés genre 7/8. Par contre le jegging ( en gros c’est un legging imprimé jean) qui est très à la mode aussi, je suis pas prête encore!

Si vous souhaitez faire le plein de jeans pour la rentrée, vous trouverez un large choix pour  femmes, hommes et enfants chez  C&A

 

Denim c&a

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Slim? Skinny? Bootcut? Boyfriend?

  1. maman est occupée dit :

    D’une enseigne ou d’une marque à l’autre, les coupes sont souvent différentes : certains Skinny taillent parfois comme un Slim et inversement. Le mieux c’est d’essayer. Perso, je suis très Slim : je ne porte pratiquement plus que ça.

  2. Caroline dit :

    @maman est occupée c’est pour ça que quand j’en trouve un qui me convient je prends toutes les couleurs disponibles!!

  3. Dorothée D. dit :

    C’est tout à fait vrai que selon les marques fabricantes de jeans, les tailles et coupent diffèrent. Ainsi leurs appellations ne correspond pas à la coupe réelle et recherchée. Enfin, aujourd’hui si on se trompe, on peut facilement changer le modèle que l’on acheté par celui qui convient . Quasiment toutes les enseignes et autres revendeurs de jeans de marques et mode proposent ce service / cette possibilité. Donc nous avons le droit à l’erreur si nous ne sommes pas dans la capacité d’essayer le pantalon ou si nous avons fait l’achat depuis Internet. En tout cas vive le jeans, c’est l’une de mes fringues préférées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting