Un look automnal pour la rentrée

Bientôt (si ce n’est pas déjà fait!!!) on rangera les tongs, les maillots de bains et les paréos pour remettre tout doucement une petite laine le soir, et puis des pantalons. Et quand viendra l’automne ce sera les collants, les bottes et les robes pull que l’on ressortira. En parlant de bottes il faut que je m’en rachète car j’ai fait une grosse boulette avec les miennes il n’y a pas longtemps. Je les avais achetées dans une boutique sur internet il y a facile 4 ans, c’était de jolies bottes beige clair de la marque Esprit, un peu en daim, avec un talon pas trop haut et le bout arrondi. Elles ont bien vécu je les ai mises très souvent et je les aurais bien gardées encore un peu plus longtemps, mais je ne sais pas ce qui m’a pris ce jour là, je les ai mises dans le sèche-linge… Et là c’est le drame… elles sont ressorties toutes molles, sans forme, les talons avaient même un peu fondus avec la chaleur! Bravo Caro! Direction la poubelle et je suis donc en quête d’une jolie paire de bottes pour cet automne! Je n’ai pas trouvé mon bonheur pour l’instant, les bottes n’étant pas encore sorties en boutique.

A défaut d’avoir mes jolies bottes pour l’instant j’ai fait une petite sélection mode pour la rentrée qui arrive à grand pas. J’aime beaucoup les différents tons de marron qui se marient parfaitement avec le jean.

Slim Esprit

t shirt blanc espritponcho en mohair

bottines espritJean slim, tee-shirt à manches longues blanc, poncho en mohair et bottines à talons trouvés sur la boutique en ligne Esprit . Un look à compléter avec un joli bracelet et un sac à main marron. Ce sera parfait aussi quand j’aurais trouvé mes bottes car j’aime beaucoup porter un jean avec des bottes je trouve ça hyper féminin.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Un look automnal pour la rentrée

  1. Valérie dit :

    Bah ca y est.. Déjà rangé les tongs et autres vêtements d’Été.. Pour ma part, je ne l’ai quasiment pas sorti ! Étant du Nord, nous avons eu le plus bel Été de France ^^. Mais quoiqu’il en soit, c’est clair que les tenues d’Automne doivent être préparées. Je trouve le jean vraiment sympa et je suis tout à fait d’accord avec vous, que le marron se marie très bien avec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting