Un service de VTC haut de gamme avec LeCab

LeCab est la compagnie leader de véhicules de tourisme avec chauffeur qui propose un service tout confort, fiable, sécurisé et économique. (Bon ok c’est à Paris et en région Parisienne … et vivant en Bretagne je n’ai pas pu tester ce service mais pourquoi pas à l’occasion pour vraiment me rendre compte). Il suffit de réserver son chauffeur (parce qu’ils ne peuvent pas vous prendre comme ça dans la rue ou être aux stationnements aux aéroports par exemple) par internet, téléphone ou smartphone et pas de surprise l’arrivée, le prix de la course est annoncé dans la réservation. Une chose qui est bien aussi c’est que l’on ne paye pas le temps que met le chauffeur à arriver, le tarif est calculé en fonction des kilomètres parcourus et non du temps. Vous serez averti aussi d’un SMS vous informant de l’arrivée de votre voiture avec chauffeur.
 
 
Logo LeCab
 

LeCab propose également un service qui fait la navette de chez vous aux 3 principaux aéroports parisiens ( Orly, Charles de Gaulle et Le Bourget), vous pouvez simuler le prix que vous payerez sur leur application). Leur flotte de VTC  (Véhicules de Transport avec Chauffeur) c’est des voitures Peugeot  508 (Google images est ton ami, je découvre à quoi elles ressemblent et bien elles sont bien classes!) révisées tous les 15 000 kilomètres et vous aurez à disposition l’Ipad avec un accès internet mais aussi des magazines,  la presse, de bandes annonces ou des conférences TedX. A disposition aussi le city guide TakeMeThere (by LeCab) où vous trouverez une mine d’infos et de conseils sur les restos, bars, expos etc sur Paris qui compiles les bonnes adresses sur Paris.

Vous avez la possibilité de noter votre course et leur faire part de vos commentaires et des améliorations  aussi pourquoi pas (c’est toujours constructif) vous pouvez illustrer avec un dessins aussi j’ai vu ça sur leur page Facebook.

 

Article rédigé en partenariat avec LeCab


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting