Sa robe médiévale

Ma Chouchoune est comme toutes les petites filles de 8 ans, elle adore se déguiser. Quand elle a fêté son anniversaire avec ses petites copines à la maison le mois dernier elle a tout sorti et elles se sont bien amusées. Je me souviens aussi qu’il y a deux ans nous avions visité le château de la Rochefoucauld et elle avait déambulé dedans en  costume d’époque.

20131023_120241

Alors quand Deguisetoi leader de la vente en ligne de déguisements et articles de fête m’a proposé de tester leurs produits j’ai choisi un déguisement médiéval fille ainsi qu’une coiffe et des chaussures blanche-neige (pas très médiéval tout ça mais elles se mariaient bien avec la robe).

20151215_110713-1

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre niveau qualité, javais peur d’être déçue avec un tissu tout fin et sans forme ou bien une couronne trop large qui en tient pas. Et bien non elle est très bien cette robe, un peu trop longue (j’ai pris 7/9 ans) mais Chouchoune l’adore et pour la coiffe c’est impeccable elle tient bien. Elle était toute fofolle quand elle a vu son déguisement au pied du sapin. Aussitôt déballée, aussitôt enfilée…

20151224_185413

Sur Deguisetoi vous trouverez un large choix de déguisements pour les femmes, les hommes et les enfants, ainsi qu’une multitude d’accessoires, de perruques, et de chaussures. Des supers-héros, des animaux, des princesses etc je ne doute pas que vous trouverez votre bonheur dans cet e-shop.

Produits offerts


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Sa robe médiévale

  1. Caroline dit :

    @babymeetstheworld c’est trop mignon! (j’ai lu ton conseil pour l’avion, je prendrai des cachets la prochaine fois si je voyage longtemps 🙂 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting