Penn Ar Box Fête des Mères: bien-être & gourmandise

Il y a quelques jours je vous parlais de la Penn Ar Box, la box 100% Bretonne qui propose des produits pour les amoureux de la Bretagne. Ce que je nous vous avez pas dit c’est que début avril je me suis rendue à Brest avec quelques BreizhBlogueuses pour rencontrer Loïz et Julien (les co-fondateurs de la Penn Ar Box) afin de vous concocter la box spéciale Fête des Mères. Parce que bon voilà, ça reste des garçons et comment dire… leurs compétences au niveau de la cosmétique sont très très très limitées alors ils avaient besoin d’une partie de la  formidable team des BreizhBlogueuses pour les épauler.

On a regardé, senti, touché, donné notre avis sur les produits, on a dit que ça sentait bon…ou pas. On a dit que la texture était bizarre, ou au contraire très agréable. On a regardé les packaging avec attention, on a fait le débat pour savoir si les mamans avaient vraiment envie de tel ou tel produit, on a collé des post-it pour classer nos préférés et ceux qui nous plaisaient le moins. On n’a pas oublié de faire une pause  café gourmand aussi.

20160402_144519

20160402_145910

20160402_155233

20160402_160513

20160402_152123

C’était vraiment très sympa cette collaboration, j’ai trouvé ça très intéressant comme expérience et on a découvert pleins de jolis produits cosmétiques Bretons et tadaaaaaaaaammmmmm voilà ce que vous trouverez dans la box spéciale fêtes des mères:

Penn Ar Box fête des mères

 

– Crème hydratante aux liposomes bio-marins – Thalion
– Savon Naturel, Mystère de Bali – Route Mandarine
– Tisane Bio, Printanière & Bien-Être – Thé Baronny’s
– Caramels au beurre Salé aux fèves de Cacao  – Ambr’1
– Petit carnet papier – Monsieur Papier
– Un sac tote-bag Penn ar Box

 La box est proposée au prix de 39 euros , vous pourrez la commander en suivant ce lien,  c’est une jolie idée cadeau à offrir à sa Maman.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Penn Ar Box Fête des Mères: bien-être & gourmandise

  1. Karen dit :

    J’adore votre blog et ce que vous nous faites découvrir. Ces cafés gourmands ont l’ai d(être très bons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting