Ma commande New Pharma

Il y a quelques semaines j’ai passé une commande de produits pour ma p’tite Boulette et pour moi sur la pharmacie en ligne NewPharma 1ère pharmacie Belge en ligne depuis 2008.
Avec plus de 30.000 produits et 750 marques (dont Avène, Nuxe, Bioderma, L’Occitane, Konjac…), il ne m’a pas fallu longtemps pour trouver mon bonheur !

J’ai pris l’huile d’amande douce Laino, que j’ai beaucoup utilisé pendant ma grossesse histoire d’échapper aux vergetures. Je me suis tartinée matin et soir sur le ventre, la poitrine, cuisses et fesses et aucune vergetures à déplorer. Je continue à en mettre même après avoir accouché car j’ai lu qu’avec la perte de poids les vergetures pouvaient même apparaître maintenant..

Un liniment 200ml de la marque Galenco baby, c’est naturel car à base d’huile d’olive, je n’utilise que ça pour le change de ma petite Boulette, à raison de 5/6 changements de couches par jour j’en utilise beaucoup.

Une Cold Cream Avène, car en hiver les enfants et moi on a la peau sèche donc on l’applique chaque matin, elle nourrit bien, pénètre facilement  et n’est pas trop grasse. Adultes, enfants, bébés elle peut être utilisée par toute la famille.

Un coffret Nuxe car je suis fan de ces produits qui sentent trop bon.  Il contient une crème mains et ongles rêve de miel, la célèbre huile sèche prodigieuse qui nourrit corps et cheveux mais je ne la mets que sur le corps perso, et un baume à lèvres ultra nourrissant rêve de miel.

Un gel corps&cheveux Klorane au calendula,  j’aime tellement l’odeur que je passerais des heures le nez collé sur ma p’tite boulette après le bain. Il est de grande contenance (500ml), et bien pratique car c’est un flacon-pompe. Les grands l’utilise aussi des fois.

 

Produits offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Ma commande New Pharma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting