Douce nuit

Roloulou a toujours eu un sommeil chaotique.  Quand il s’endormait sur nous, on avait beau le mettre dans son lit, il se réveillait en sursaut et c’était foutu pour le rendormir. Un peu plus grand il fallait qu’on reste près de lui pour qu’il s’endorme et ensuite pouvoir partir. Ah j’ai oublié il a fait ses nuits à 14 mois. Il avait beau avoir un mobile qui projetait de jolis nounours colorés au plafond avec une jolie musique, rien n’y faisait, dormir c’était pas son truc ! Maintenant il demande qu’on laisse la lumière allumée du couloir.

Chouquette ça a été l’inverse, elle a fait ses nuits à 2 mois et demi, elle dort super bien, pas de cauchemar (pour l’instant) bref aucun souci. Elle aime avoir une veilleuse ainsi qu’un spot allumé dans sa chambre.

 

Quand Lætitia m’a fait parvenir la veilleuse Bee Happy de chez Pabobo, je pensais la mettre dans la chambre de Chouquette. Mais quand Roloulou l’a vue, il se l’est tout de suite appropriée. Il faut dire que cette veilleuse bleue est super sympa. Légère (160 g) , elle offre 3 couleurs de projection (orange, bleu ou vert, ainsi qu’un mode aléatoire), et elle s’allume et s’éteint d’une simple pression du doigt. Très pratique aussi  la  minuterie de 45 minutes pour environ 60 nuits étoilées. La projection des étoiles a tellement plu à Roloulou qu’on le soupçonne d’avoir appuyé de nouveau sur la veilleuse pour les admirer de nouveau!

Krokette nous donne son avis sur la Bee Happy, gagnée pour les ‘1 an’ de mon blog. ‘Je l’ai offerte à mon neveu, je l’aurais bien gardée pour moi. J’adore le design. Pour ce qui est de la maman, elle l’adore. Elle aime le design, le fait qu’il y ait le choix entre plusieurs couleurs et surtout: la minuterie qui est bien pratique. Le petit quand à lui réclame les “toitoiles” quand maman oublie de lui mettre avant le dodo’ .

Merci Pabobo!

 

Vos enfants ont besoin d’une veilleuse pour s’endormir?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Douce nuit

  1. sandrine dit :

    Elle est magnifique cette veilleuse. NumberOne a besoin d’une petite lumière dans sa chambre, idéalement dans son lit, mais on a été ferme ;-). Cela n’a pas toujours été le cas, il y a moins de 6 mois, il s’endormait sans lumière puis progressivement, il a réclamé plus de luminosité dans un premier temps une étoile phosphorescente puis une deuxième, puis l’engrenage jusqu’à une galaxie complète… Puis ce n’était pas suffisant, il lui a fallu une veilleuse (handcrafted) qui pour le moment lui convient.
    Quant à Numérobis, elle n’a aucune lumière mais ne s’en plaint pas ! On aura peut-être un autre son de cloche quand elle parlera !

  2. Eve dit :

    Elle est extra cette veilleuse. Je l’ai à la maison et on la même emmenée avec nous en vacances. La fille de 2 mois ne s’endort plus sans. Elle regarde les étoiles au plafond et s’endort apaisée. C’est un vrai bonheur pour elle et pour nous ! En plus son design est agréable. Je l’aurais volontier gardée pour moi.

  3. oward22 dit :

    on vient d investir pour la sirene dans un pabobo aussi mais une portative à lumiere douce (lumilove pingouin)
    et micro reveil cette nuit
    a voir ce soir

  4. Caroline dit :

    @sandrine oh oui ça va venir !! plus ils grandissent plus ils veulent de la lumière!!

    @LMO il doit être content ton chéri !! ^^

    @maman et bcp+++ hi hi tu m’étonnes va falloir réfléchir à une autre solution plus économique !

    @Eve c’est vrai qu’elle est très chouette je suis ravie qu’elle plaise aussi aux nains!

    @oward22 chouquette a la pingouin aussi elle ne la quitte plus elle l’adore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting