11 mois…

J’entame mon 11ème mois sans vacances…Je suis à deux doigts de décéder… Mais le pire c’est que j’ai encore 36 jours à attendre avant de l’avoir ma pauv’ semaine de vacances . Oui une seule semaine, fin aout début septembre…J’en aurais bien pris deux mais n’ayant pas 1 an d’ancienneté ça n’a pas pu être possible. Et puis prendre 15 jours en septembre alors que l’école a déjà repris  et chéri aussi, je n’en vois  pas l’intérêt !  Mais je me rattraperais en octobre où je prends les deux  semaines en période scolaire.

Et cet été les vacances vont rimer avec  Loire Atlantique, du côté de Pornic et quelques jours pour visiter les châteaux de la Loire.

 

Et c’est là que vous intervenez si vous connaissez la région  car je ne connais pas du tout ! Je ne sais pas quels sont les châteaux les plus intéressants et les moins barbants à visiter avec deux enfants ni dans quel endroit nous pourrions dormir. Si vous avez des adresses et des bons plans je suis preneuse.

 

Vous partez en vacances cet été?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “11 mois…

  1. sandrine dit :

    Onze mois sans CP, et tu réussis en plus à tenir un blog ? Franchement, je te tire mon chapeau…

    Pour tes vacances, euh, à ma très grande honte c’est ma région d’origine mais je n’ai pas de souvenirs de visite de châteaux mis à part celui de la Belle au bois dormant http://azay-le-rideau.monuments-nationaux.fr/ (ils organisent un spectacle le soir)…

  2. anaisl57 dit :

    Bon courage pour la derniere ligne droite!
    Sympa la visite des chateaux, j’adore visiter les lieux anciens, surtout quand ils sont encore meublés…

  3. lexou dit :

    Courage j’ai connu ça aussi!!c’est dur, mais c’est pour la bonne cause, et puis tu apprécieras vraiment cette pause.J’adore les chateaux de la Loire, je connais Azay le rideau, qui ne vaut le coup que de l’extérieur, Chenonceaux est magnifique avec ses jardins, et l’eau qui coule dessous.Le mobilier n’est pas bien garni, tout a été envoyé aux musées, les chateaux de la Loire sont pauvres maintenant.Chambord est extraordinaire, impressionnant d’extérieur, à l’intérieur de très rares objets ou meubles, mais les dimensions des pièces et la grandeur des escaliers te font tout oublier!!J’adore cette région, tu devrais aller faire un tour sur le site de l’office du tourisme il doit y avoir plus d’infos!!

  4. Xtinette dit :

    On part une semaine du 7 au 15 en Dordogne et à St Emilion mais d’ici là des escapades week-ends nous aident à tenir le coup !

  5. Top.produits.bebe dit :

    C’est magnifique de visiter les château de la Loire, je l’ai fait en deux fois et j’en ai bien vu une dizaine ! Mes deux châteaux préférés sont celui de Chenonceau et surtout celui d’Ussé (qui a inspiré Charles Perrault pour son conte “la Belle au Bois Dormant”). Regarde : http://www.chateaudusse.fr/
    Bon séjour !

  6. Caroline dit :

    @sandrine rohhh la honte dis donc tu connais pas ta région ! Et pis c’est pas azay le rideau mais c’est Ussé le château de la belle au bois dormant, bouhhhhhhhh 🙂

    @laetibidule oui j’ai fait le plus gros là ! Merci!

    @anaisl57 j’adore aussi les châteaux, les médiévaux, les cathares etc…

    @lexou je note je note ! Merci

    @Galinette/Laraphgirl mince je pensais plus aller de l’autre côté vers Loches plutot qu’Angers

    @Xtinette Pareil ici on part pas mal en week end avant d’avoir les vraies vacances !!

    @lolitaaa c’est vrai ça c’est tout pourri par rapport au camping !!

    @Nell merci beaucoup !

    @Top.produits.bebe il faut absolument que l’on visite ce château !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting