Le mystère de la chaussette unique

Non non je ne l’ai pas résolu , c’est toujours Beyrouth dans les chaussettes à la maison.

 Y’a un truc caché dans la machine qui bouffe les chaussettes c’est pas possible! Et quand bien même c’était ça pourquoi, mais pourquoi il boufferait une de chaque?? Nan parce que si c’est pas ça c’est à quel moment qu’elles sont perdues les chaussettes? Au moment de les mettre dans la panière (Ou par terre pour ces messieurs) ,  au moment où Bibi elle les étend? Parce que là vraiment je ne comprends pas c’est un fléau ce mystère de la chaussette unique. Donc quand j’en retrouve une seule je la mets de côté jusqu’à ce que sa jumelle soit retrouvée…ou pas. Le budget  est impressionnant parce que des fois ça me saoule donc je jette toutes les chaussettes célibataires .

 Je vais donc mettre un nouveau système , je vais attacher à la panière un filet à linge comme ça :

et les chaussettes iront dedans et deux par deux hein y’a plutôt intêret à être consciencieux  ! Si avec ça on continue à être unijambistes dans la famille, ce sera tongs (ou collants)   pour tout le monde !

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions sur “Le mystère de la chaussette unique

  1. lexou dit :

    ici, ce que je trouve épatant, c’est que cela n’arrive QUE pour les chaussettes de Mr Lexou, alors là, mystère!!!et ca devient pénible!!!!!

  2. Louise-Mummypretty dit :

    Un grand mystere … Je crois bien que c’est chez tout le monde pareil. Ici les chaussettes solitaires sont recyclées par Mamie, elle fabrique des doudous avec.

  3. sun dit :

    Alors je te conseille d’urgence les pinces à chaussettes chez casto. Chacun sa couleur. ça va à l amachine et au sèche linge. ma mère m’a offert ça il ya 2 ans et ça a changé mes lessives ! Pour le tri c’est super pratique en plus

  4. anaisl57 dit :

    Pareil chez nous d’ailleurs j’ai encore 4 paires en plus ou je n’en ai plus qu’une en 2 mois de temps! pourtant l’appart est petit je comprends pas!

  5. Etincelle dit :

    Kikou !

    Une solution : n’acheter que des chaussettes identiques ! Au moins, si elles continuent de se perdre, tu leur trouveras toujours une nouvelle copine ! ^^

  6. Maddy dit :

    Satané mystère de la chaussette unique! C’est quand même un truc de dingue ces chaussettes qui se retrouvent seules. Comme toi, j’ai un sacré budget chaussettes car les miennes se retrouvent en solo rapidement… mais pourquoi que les miennes et pas celles de mon homme?
    Mystère à élucider!

  7. Carole dit :

    Depuis que les machines à laver existent, c’est un des plus grands mystères de l’humanité 🙂

  8. Océane dit :

    Il y a un bon nombre de chaussettes orphelines chez moi, qui attendent sur la commode, depuis des siècles…. Un mystère incompréhensible 🙂

  9. borabora dit :

    Hello a oui quel galère , j’avais vu a la télé qu’elles pouvaient partirs dans le le joint mais rien trouvée lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting