Aux fourneaux avec Paroles de Mamans

Cette semaine j’ai reçu le nouveau Hors Série spécial cuisine de Paroles de Mamans. Et quand j’ai lu l’édito je me suis tout de suite reconnue: ‘A la rédaction, nous rivalisons de médiocrité en matière de cuisine…’  il va me plaire ce magazine, et c’est avec plaisir que je l’ai feuilleté parce qu’il n’y a pas que des recettes élaborées dedans.

‘Astuces de mamans, interviews de nutritionnistes, recettes de goûters d’anniversaire, de purées de bébé originales, ou riches en légumes, pour retrouver de l’inspiration à l’heure de l’Happy Hour, calendrier détachable des fruits et légumes de saison, informations pratique sur la diversification : cet Hors Série deviendra vite un indispensable pour tous les parents soucieux de l’alimentation de leur enfant’.

J’ai aimé les recettes des blogueuses culinaires, les conseils pour mieux manger enceinte, les astuces ‘gain de temps’ pour les mamans pressées et le dossier ‘cuisiner en famille’.

Afin de vous découvrir ce Hors Série, Paroles de Mamans vous offre un exemplaire. Les 5 premières qui lèvent la main le retrouveront dans leur boite aux lettres.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Aux fourneaux avec Paroles de Mamans

  1. madamezazaofmars dit :

    Je la lève tres haut ma main. ca pourra peut être m’ aider à partager le goût de la cuisine avec l’ empereur et surtout a le faire manger

  2. Caroline dit :

    Merci les filles donc j’attends vos adresses !

    Oui, de Syl en Aiguille c’est trop tard désolée!

    @Camille , va falloir que je m’y mette!

  3. lexou dit :

    je l’aime beaucoup ce numéro, je trouve ca en plus très ludique de faire la cuisine avec ses enfants, j’adore la cuisine, plutôt familiale, et dans ce numéro plein de bonnes astuces!!

  4. Laetitia (Née dans une rose) dit :

    Coucou

    Moi je commence depuis peu à vraiment m’interesser à la cuisine (pas au point de masterchef hein) enfin disons que je prends plaisir à faire à manger et à essayer diverses recettes…

    C’est bizarre..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting