S’évader avec Homair Vacances

Je ne sais pas vous, mais ici les vacances d’été sont déjà réservées pour le mois d’août. Nous passerons 10 jours en Mobil Home . Oui oui vous avez bien lu, moi l’anti camping je vais y passer 10 jours. Je déteste dormir en tente mais dans les bungalows/mobil home j’apprécie beaucoup plus. On possède des toiletttes et une salle de bains rien qu’à nous et tout le confort nécessaire est là. Et puis si je suis saoulée d’entendre ‘Le petit bonhomme en mousse’ au Macumba  Night, je peux me réfugier à l’intérieur !

Depuis plus de 20 ans, Homair Vacances cultive le 100% esprit libre. Avec plus de 100 campings-villages haut de gamme (90% d’entre eux possèdent 3, 4 ou 5 étoiles) en France et en Europe, vous trouverez un choix  de 12 modèles confortables de mobil-homes dotés d’équipements de qualité comme des espaces aquatiques, des terrains de sport, restaurants…

Pour vous aider à préparer votre séjour, Homair lance  la tournée Homair . Dans les principales gares de France, se trouvent des Mobil-Home où vous découvrirez un avant goût de vos vacances. (La tournée à Paris étant terminée, si vous êtes à Lyon, c’est du 9 au 11 mai). Vous pourrez même gagner votre voyage lors d’un tirage au sort.

 

 

Pour ceux qui n’ont pas la chance d’être dans les gares, il existe une application Facebook Mobil’ Troup où l’idée est de créer son mobil-home et d’inviter ses amis. Là aussi vous pourrez gagner vos vacances car il y a plus de 50 séjours à gagner !

 

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “S’évader avec Homair Vacances

  1. lexou dit :

    Cet été, on a chois de partir en camping, mais je voulais absolument de la qualité et vraiment ne pas être déçue, du coup on a choisi un 5*, les quinze derniers jours d’août.Je ne connaissais pas trop cette chaîne de camping avant mais ca à l’air pas mal, dommage, nous avons déjà réservé ailleurs, en vendée, pour cette année!

  2. Caroline dit :

    @lexou tu fais bien de prendre le maximum d’étoiles pour le camping!

  3. Laetitia dit :

    Le soleil, et ciel bleu et les étoiles le soir, rien de mieux qui peuvent me faire rêver. Lequel est mieux, le camping ou passer ses vacances a l’hôtel?

  4. Caroline dit :

    @Laetitia , le camping en mobil home c’est très sympa! Moi qui adore le confort +++ je préfère l’hôtel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting