C’est nouveau alors il me les faut!

Que ce soit dans un magazine, à la télé, ou en supermarché  tout ce que je vois, qui est nouveau et qui me fait de l’œil, il faut que j’achète! Lessives, biscuits, boissons, chocolats….. j’adore découvrir les nouveautés. Voici une sélection de  petites gourmandises  qui vont bientôt atterrir dans mon caddie:

 

 

Côte d’or biscuits… Alors là, ça m’a tout l’air d’une petite tuerie ces tablettes surtout celui au lait et aux biscuits sablés avec une pointe de sel ! ‘Tentez la nouvelle expérience Biscuits’….Évidemment que je vais tenter !!

 

 

Les barres de céréales Muesli de Nestlé … Chouquette et Roloulou en consomment pas mal, mais celles-ci c’est moi qui aimerait les goûtées. Déjà le packaging est joli et je suis sûre que la recette ‘chocolat raisin’ est divine!

 

Popcorn Snax… J’aime le chocolat Milka, j’aime les pop corn, je devrais aimer ces pop corn enrobées de chocolat Milka au lait du pays Alpin!

 

 

Les Granola au Daim…..J’aime beaucoup les cookies et je suis faible devant les Daim… je devrais donc apprécier ces biscuits! J’ai déjà goûté les Mikado au Daim et c’est vraiment très bon!

Les bons gâteaux de Papy Brossard…à la vanille ou au chocolat, je suis plus tentée par ceux à la vanille avec des perles de sucre, accompagnés d’un thé ça ne doit pas être mal!

PopCorn Apéro….Je serais curieuse de goûter des popcorn aromatisés au fromage tiens! Barbecue ne me tente pas du tout par contre.

Par contre tout ce qui est nouveau n’est pas forcément bon, je prends l’exemple des céréales Kellogg’s  Trésor choco duo , et bien le chocolat blanc je le cherche! Je pensais que les céréales en seraient généreusement fourrées comme sur la photo du paquet (naïve que je suis !!! ) et bien non, il y en a très peu. Et côté goût je n’aime pas du tout c’est fade.



Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “C’est nouveau alors il me les faut!

  1. Laeti dit :

    La première photo avec les tablettes de chocolat me donne super envie! Du coup, je vais être obligée de tester…lol

  2. maman@home dit :

    Grrr tu es le mal incarné toi !!! Que des choses qui font de l’oeil en effet… même côté salé… Honte à toi Féminelles !!!

  3. FoxyMama dit :

    ça fait un moment que je voulais que les industriels aient l’idée de pop corn aromatisé pour l’apéro, cool 🙂

  4. lexou dit :

    en ce qui concerne les nouveautés, je suis aussi attirée, mais souvent refroidie par les prix!par contre tu peux etre certaine que le côte d’or je vais l’essayer, je suis faible pour le chocolat!!!!!

  5. Maman Lapin dit :

    Ahhhhhhhhhhhhhh Côtes d’Or … encore une source de moult souvenirs 😉
    En tous les cas cet article me fait dire une chose : MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAm ! 😀

  6. Chocophile dit :

    moi aussi j’adore les nouveautés! ta sélection me plait bien… Pour avoir goûté les Côte d’or biscuits, je peux te dire : fooooooooooooonce!!!

  7. missrelie dit :

    dis donc tu serais pas gourmande toi?
    humm tt mes fait envie c’est moche ça!
    bises

  8. Caroline dit :

    @Laeti je te comprends, gros gros sacrifice!

    @maman@home bouhhhh mais ça doit être tellement bon tout ça!

    @FoxyMama voilà c’est fait, tu vas pouvoir te régaler à l’apéro

    @lexou je ne l’ai pas encore trouvé par contre, je me suis rabattue sur une tablette de Lindt au caramel…..

    @Maman Lapin c’est vrai, un article sur les légumes cuisinés n’aurait peut être pas eu le même effet!

    @Chocophile je vais foncer alors! Encore faut il que je le trouve en magasin!

    @missrelie, je suis démasquée!

    @

  9. kelly@massage Paris dit :

    Pop corn Snax et cote d’or biscuits je connaissais bien. D’ailleurs par la suite, ils ont fait parti de mon top de mes préférés. Mais les autres comme granola aux daims je n’ai jamais essayé et j’ai peur de pas pouvoir m’en défaire. 😉

  10. Petit dit :

    Une sélection bien sympathique. Personnellement, j’ai toujours été (et suis toujours) un fan des gâteaux de Papy Brossard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting