BB3 et le transat Leaf de Nuna

En matière de puériculture j’aime que ce soit  design, contemporain,  épuré…., pas gnangnan et trop enfantin avec des motifs et des couleurs partout! Alors quand j’ai reçu pour BB3 le transat Leaf de Nuna , j’étais ravie. Il est comme j’aime, son design est esthétique avec sa feuille ‘tombée de l’arbre’, il possède une base solide de couleur aluminium, un siège moderne taupe et gris qui s’intègre parfaitement dans tous les intérieurs, et il est évolutif.

 

 

Le coussinet intérieur, en coton 100% biologique, est douillet et confortable. Le transat Leaf, qui se décline en plusieurs couleurs,   est entièrement déhoussable et lavable en machine, bien pratique si vous avez, comme moi, un bébé qui régurgite souvent ou qui bave beaucoup.

 

Très simple à monter (je l’ai fait seule alors vous pensez bien que c’est pas compliqué)  il est composé de deux parties, et pour l’assembler il suffit juste d’emboiter la base sur l’assise. Ouais c’est tout! Aussitôt livré, aussitôt déballé, aussitôt adopté. BB3 y est resté un petit moment sans rien dire, il était bien. Installé confortablement il avait avec lui ses doudous, mais sachez qu’il existe une arche d’éveil Nuna à installer dessus. Il est bien assis et en sécurité grâce aux larges scratchs solides et résistants et au harnais de sécurité 3 points réglable . A 5 mois et demi il ne profitera pas beaucoup de la fonction transat, mais comme le Leaf est évolutif il s’installera plus longtemps  dans le fauteuil.


Ce que j’aime dans ce transat, outre le fait qu’il soit évolutif, très stable, joli et moderne,  c’est que le mouvement est pendulaire, contrairement aux autres transats qui basculent d’avant en arrière. Il suffit d’une légère poussée pour engendrer un doux balancement,  et pour l’arrêter, il faut juste  bloquer le loquet situé sur la base. Certes ce transat est un investissement (environ 150 euros), mais l’avantage c’est que l’enfant peut s’en servir après comme fauteuil. Installé dans le salon près de Maman et Papa il appréciera d’avoir son propre  siège.  Ce transat,devenu fauteuil convient aux enfants jusqu’à 26 kilos. En sachant que Roloulou, à bientôt 7 ans, pèse 22 kilos, sachez que votre investissement sera bien amorti!

Je regrette une seule chose sur le transat Leaf de Nuna, c’est que le dossier ne soit pas inclinable en plusieurs positions,comme les autres transats. J’aurais aimé une position un peu plus assise pour donner à manger à BB3 par exemple.

Pour découvrir toute la gamme Nuna, n’hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook.

 

Produit offert par la marque.



Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “BB3 et le transat Leaf de Nuna

  1. lexou dit :

    superbe produit, superbe coloris, belle marque de qualité, mais en effet, dommage qu’il n’y ai pas d’autres positions réglables, parce que pour le coût, ce serait un bonus!

  2. MissBrownie dit :

    Ce transat me faisait de l’oeil quand j’étais enceinte, puis finalement j’ai trop kiffé le Up&Down de Beaba

  3. Melanie Boulanger dit :

    j aime bien son design mais c’est vrai que si il était inclinable sa serait plus pratique parce que je donne également pour le moment son 4h dans le transat

  4. sabrina dit :

    moi je lai commandé. Mais jattends que ma choupinette pointe le bout de son nez!!! Jadore sa couleur carbone qui se marie parfaitement avec notre intérieur. Mais tout comme vous je regrette quil ny ait pas dinclinaison plus assise…. Peut etre pour le futur qui sait!!!!

  5. Caroline dit :

    @Littledaewoo ‘théoriquement’, tu fais bien de le souligner 😉

    @LMO j’ai vu ça dans ton article

    @babymeetstheworld il est bien aussi je l’ai découvert il y a peu

    @lexou tout à fait pour le prix ils auraient pu y mettre plusieurs positions!

    @MissBrownie c’est vrai qu’il est sympa le beaba et au moins il est réglable!

    @Melanie Boulanger je ne comprends pas pourquoi il n’est pas réglable ! Ca aurait été tout à fait possible!

    @sabrina je ne sais pas, peut être vont ils l’améliorer dans quelques temps!

  6. Claire dit :

    c’est ma mère qui m’a offert cet article de rêve, c’est super utile, il y a quelques jours de cela on a reçu notre baignoire balneo 2 places qu’on a prise pas cher sur http://www.ouest-balneo.fr et pendant qu’on fait les travaux on peut s’amuser avec bébé et lui n’est pas en train de vadrouiller de partout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting