‘Chériiiiiiiiii c’est bientôt la Saint-Valentin…’

Chocolats? Parfum? Bouquet de fleurs? Restaurant? Rien? Tous les ans c’est le casse tête pour trouver un petit cadeau pour son amoureux (se). Enfin moi personnellement je ne me casse pas des masses car la Saint-Valentin c’est toute l’année chez nous…Nan je déconne….Les premières années on se faisait des petits cadeaux, maintenant c’est fini ou alors c’est quand on y pense! Je n’aime pas les fleurs, les chocolats j’en mange assez le reste de l’année, le resto, avec les 3 nains on évite, la lingerie mouais j’ai encore quelques kilos à perdre de ma grossesse de BB3 donc on va faire comme le resto: on évite.

Si à l’occasion de la Saint-Valentin vous cherchez un cadeau à offrir à votre chéri (e) je vous propose les deux eaux de toilette vendues chez Lidl à tout petit prix (4.29 euros les 50ml).

Suddenly Madame Glamour est une eau de toilette agréable, élégante et fraîche qui dévoile des aspects séduisants de la rose et du jasmin, ainsi que du patchouli.

X-Bolt est souligné par une odeur orientale sur fond de saveurs fruitées. Il fait référence à l’homme moderne et dynamique .

J’avais un à priori assez négatif au début et finalement elles sont très agréables et sentent bon ces deux eaux de toilette. Un cadeau idéal pour les petits budgets!

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “‘Chériiiiiiiiii c’est bientôt la Saint-Valentin…’

  1. lexou dit :

    On ne se fera pas de cadeaux, pas de budget en ce moment, et pusi je préfère qu’il garde ses sous pour mon anniversaire le 22 😉

  2. Caroline dit :

    @sysyinthecity comme quoi les idées reçues!!

    @lexou tu as bien raison!

    @babymeetstheworld très bonne idée de cadeau ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting