Des places pour le Salon Baby de Rennes à gagner

Ce week-end se tiendra le Salon Baby à Rennes au parc des expositions. Un salon dédié aux futurs et jeunes  parents qui se déroule dans plusieurs villes de France depuis 1997.

 

 

Blédina, Pampers, Nuby, Badabulle, VTech et bien d’autres encore  seront présents afin de vous présenter  leur gamme de puériculture, de repas de bébé, de vêtements et d’accessoires.

J’ai 5 entrées à vous offrir, pour cela vous me dites si vous connaissez ce salon, et pourquoi  vous aimeriez y aller ce week-end. Fin du jeu le jeudi 21 février 20 heures. Évidemment assurez-vous que vous pourrez vous y rendre! J’y serai samedi, je vois qui?


Lieu : Parc des Expositions

Date : 23 et 24 Février 2013 de 10 h à 18 heures.

EDIT du 21 février. Il y aura finalement 6 gagnants, c’est chouette hein ?

– Sophie

– Sylvain

– Teyre

– Busson

– Ingrid

– Rouaux

Je vous contacte par mail.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

29 réflexions sur “Des places pour le Salon Baby de Rennes à gagner

  1. vanessa dit :

    Coucou j’hésite justement à y aller (route+entrée!) mais si j’ai des places, ça pourrait aider hihi
    J’aimerais bien voir ce qu’il propose pour des enfant de 16 mois , comment les occuper, les comportements à adopter… bref tout ce qui tourne autour de ma fille, j’adore 🙂

  2. G.diem dit :

    Bonjour Caroline,
    wouah, c’est sympa ça, moi qui voulait y aller avec ma soeur! je tente ma chance.
    Justement je n’y suis jamais allée donc je voulais y faire un tour pour voir les nouveautés, découvrir des produits que je ne connais pas. Bon par contre j’irai avec ma pitchoune de 18 mois, personne pour me la garder!!! Tu penses que c’est gérable? Bonne journée.
    G.diem

  3. dumont dit :

    Bonjour je m’appelle Laura, j’ai une petite fille de 2mois et je voudrais aller au salon baby parce-que j’aime les nouveauté et les conseille que l”on peut me donner parce-que je suis jeune maman et ses ma première et je pense que je connait pas tout. Donc voilà pourquoi je voudrais gagné ses place

  4. ingrid dit :

    Bonjour, je suis ingrid ,j ai une petite princesse de 8 mois denommée Ambre, je souhaitais me rendre sur le salon dimanche avec mon mari pour y découvrir tous les trucs et astuces que l on apprends généralement dans les salons. Je m interresse à beaucoup de choses et j adore ce genre d événement mais je suis encore plus curieuse quand il s agit de ma fille. Je serai vraiment contente de pouvoir obtenir 2 places pour m y rendre car j avoue que 10.5 euros l entrée x2 + l essence ça decourage.
    À bientôt j espere.

  5. teyre dit :

    bonjour
    j’ai découvert le salon l’an dernier !!! notre petit bout avait alors quelques mois !!! j’y avais trouvé mon bonheur et nous avons prévu d’y retourner cette année de nouveau en famille mais avec un bout de chou de 18 mois !!! ça permet surtout de voir les nouveautés !!! alors si il y a possibilité de gagner des places je tente ma chance !!! qui ne tente rien n’a rien !!! et puis vu le prix des places 21 euros d’economie ça n’est pas négligeable !!! à bientot et merci d’avance

  6. Nanou dit :

    Bonjour,
    Je suis assistante maternelle, j’ai été l’année dernier au SalonBaby a Nantes , j’y ai trouvé des trucs sympa pour les petits loulous que j’ai en accueil, cette année j’aimerai bien allée a celui de Rennes étant donné que je suis tata d’une petite puce de 15 jours j’aimerai faire découvrir le salon a ma belle soeur <3

  7. Camille dit :

    Enceinte de bientôt 9 mois de bébé 1, je compte y faire un tour Samedi. J’espère bien y trouver des conseils et des produits à tester car je suis un peu… Perdue! J’ai du renoncer à celui de Nantes en fin d’année à cause des petits maux de grossesse… Ce weekend, le timming est parfait, visite validée par gygy en plus 😉

  8. Lydie dit :

    Bonjour, je suis venue il y a un an et demie au salin baby de Rennes, j’étais enceinte. J’y ai découvert plein de choses en tant que future maman novice!! J’adorerais y retourner ce week end , cette fois entant que jeune maman d’un petit gaby de 14 mois. Cette fois je pourras découvrir le salon avec les yeux d’une jeune maman toujours autant assoiffée de découvertes et de nouveautés pour le bonheur de mon Loulou et de ceux à venir…

  9. sylvain dit :

    Nous attendons un futur sourire pour juillet.

    J’ai connu ce salon grâce au kiné qui soigne ma petite femme pour sa sciatique, et oui bébé fait déjà des siennes.

    Avec mon amie, ce sera notre 1er enfant et on aimerai connaitre tout les petits plus qui pourraient nous aider à lui offrir une belle arrivée dans ce petit monde.

    et cela pourrai en plus me rassurer !!!

    un futur papa super heureux grâce à ce petit bout chou ou petite fleur…

  10. Busson dit :

    Je souhaite aller au salon baby car je suis une jeune maman de 3 semaines. Ce salon pourra m’apporter beaucoup de connaissance pour le bien être et pour une bonne évolution pour ma petite fille.
    Vivant sur rennes je peux m’y rendre très facilement et je suis disponible.
    Alors j’espère a samedi!!!

  11. TANFIN dit :

    Bonjour jeune maman d’une petite princesse de 4 mois je débute dans ce nouveau “métier”… J’ai hâte de découvrir les animations proposées comme les massages bien être pour bébé et bien d’autres choses, produits, conseils… Je souhaite vraiment m’y rendre mais j’habite aux alentours de Rennes donc je tente ma chance pour 1 place gratuite 😉

  12. Céline dit :

    Bonjour! j’aimerais beaucoup y allez j’ai tjs voulu y aller ca serais l’occasion d’y aller si je gagnais une place et je pourrais y enmener mon mari nous attendons notre deuxieme enfant nous pourrions decouvrir encore plein de chose …alors je tente ma chance je croise les doigts

  13. Vanessa dit :

    Bonjour,
    J y suis alle une fois, je crois en 2011, ma fille était petite et j avais découvert des nouveautés.
    La je suis enceinte de mon deuxième enfant et j aimerai bien y retourner pour voir les nouveautés afin de préparer la venue de ce petit bout.

  14. ROLLAND dit :

    Bonjour, j’aimerai aller au salon baby car je viens d’avoir une petite fille le 15 janvier et que c’est mon premier bébé. J’aimerai y avoir des conseils, des nouveautés. J’habite a 20 minutes du salon donc je pourrai m y rendre sans soucis. alor peut etre a samedi!! j’attends avec impatience votre réponse

  15. saless dit :

    Bonjour,
    Nouvellement maman, je tente ma chance afin de me rendre au salon baby de rennes dimanche. Afin d’y découvrir toutes les animations proposées, les conseils et les informations qui pourrons m’aider pour l’épanouissement de ma petite puce.

  16. Hay Cindy dit :

    Coucou !!! J’y suis allée l’année dernière. C’est trop top, mais mon Loulou était trop petit … C’est pourquoi j’y retourne cette année avec lui comme ça il pourra tester les nouveaux jouets et participer aux activités !!! Si je pouvais avoir des places, ça serait trop top !!!

  17. Sophie dit :

    J’y suis allée il a un an et demi avec ma fille qui avait alors 4 mois maintenant elle en a 20 et elle va avoir un petit frère ou une petite soeur et je sais qu’il y a des affaires à faire avant la naissance d’un enfant (pour mon aînée j’y suis allée un peu tard: sa chambre était déjà prête)
    Une autre raison: elle adore le Cd de rémi que j’avais acheté en 2011 alors le voir chanter en vrai je suis sûre qu’elle va adorer!!!!

  18. Elodie dit :

    Bonjour, Bonjour,

    Samedi vous verrez qui? Et bien moi avec mon ami et mon fils de 7 mois si je gagne des places.
    Comment je connais le salon ?
    je m’intéresse énormément à tout ce qui peut entourer mon fils que se soit hygiène, repas, bien être, jeux, relaxation … et du cou je pose énormément de questions aux puéricultrices que je rencontre chaque mois pour voir si mon bébé a bien grossit, grandit … Elles m’ont donc conseillé d’aller découvrir le salon baby.

    Après concertation avec le papa de mon fils, on s’est dit Go on est parti puis AIE l’entrée c’est pas donné, donc en GAGNER au moins une se serait génial.

    En espérant se voir au salon, bonne fin de semaine.

    Elodie et sa petite famille

  19. Marie dit :

    Bonjour! Moi moi moi! J’ai trop envie d’y aller, j’y suis allée il y a 3 ans 1/2 quand ma première était bébé, et là je suis enceinte de 7 mois et j’ai trop envie d’y aller! Je suis une fana de puériculture :), et j’avais adoré ce salon où il y avait plein de nouveautés et d’infos. Bref, je veux bien une place en cadeau 🙂 et j’ai prévu d’y aller le samedi matin.

  20. Nathalie dit :

    Coucou, J’y suis déjà aller 2 fois au salon du bébé. Il y a pleins de conseil très interesent. Des échantillons. Des nouveautés à découvrir. Mon ainé à 3 ans et mon petit dernier 1 mois aujourd’hui. J’aimerais bien y retourner, donc je tente ma chance pour 1 place en cadeau pour dimanche après midi. Bonne journées à toutes

  21. rouaux dit :

    bonjour, j’espere pouvoir y aller car je suis dans mon 9eme mois de grossesse, et beaucoup de stands m’intéressent (le coté bio,les massages bébé, la peinture de dur les bidons)et recevoir des conseils.Merci

  22. Gregory dit :

    Bonjour, je suis un jeune papa complètement gaga. Je ne suis jamais allé au salon baby mais j’en ai tellement entendu de bien que je meurt d’envie de découvrir tout ça par moi même. Il paraît qu il y a plein d’animation pour les bouts d’choux et moi, tout ce qui rend heureux mon fils me rends heureux…. Alors si vous voulez faire le bonheur d’un papa gâteau et de son petit bonhomme, vous savez quoi faire mdr…….
    Merci……

  23. tatiana dit :

    J’ai été 3 fois au salon du baby et j’adore que ce soit à Rennes ou à Nantes, ce salon me permet de découvrir des nouveautés et d’échanger avec des professionnels de la puériculture. La première année, j’ai accompagné ma soeur avec ses enfants. La deuxième année j’y suis allée enceinte et l’année dernière avec mon enfant. Cette année je ne peut pas me permettre d’acheter une entrée alors j’espère vraiment en gagner une.

  24. Marina Aid' dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!
    J’aimerais beaucoup y aller avec mes jumelles, surement le samedi.
    J’y suis déjà allée deux fois. Une fois à Nantes et une fois à Rennes. J’aimerais beaucoup y retourner car il y a beaucoup d’animations de prévu qu’il n’y avait pas avant. J’aimerais faire tester les jeux par mes filles pour savoir lesquelles leur plaisent. J’aimerais avoir aussi quelques conseils (mise au pot, etc). Et aussi découvrir ou redécouvrir les différentes enseignes de la puériculture.
    Bonne journée!

  25. annaig dit :

    je suis allé au salon de nantes , j’étais enceinte , je m’interessais donc à tous ce qui concernait l’arrivée de ma puce , maintenant qu’elle est là , j’aimerais y aller pour faire le plein d’idées pour notre nouvelle vie.

  26. auriane dit :

    ambassadrice du magazine parole de maman, j’aimerai y aller pour trouver des partenaires afin d’etoffer mon blog officiel et aussi parce que j’ai 2 petites puces 🙂

  27. LOD dit :

    Bonjour, je suis à 7 jours de ma dpa (28 février), j’attends avec impatience mon petit homme qui se fait désirer. J’aimerais trop aller au salon du bébé mais je me demande si bébé attendra 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting