[Mode enfant] Picoland, le monde imaginaire de Matali Crasset & Okaïdi

La marque de vêtements pour enfants Okaïdi  s’est associée à Matali Crasset, célèbre créatrice d’objets design, pour créer Picoland une collection en édition limitée de T-shirt pour les enfants  de 3 à 14 ans.

Picoland

Matali Crasset & Okaïdi

‘J’ai proposé une fiction pour cette collection de T-shirts pour Okaïdi.Picoland est un monde imaginaire généré à partir d’une forme unique ; une seule forme pour créer un monde à part entière : sa faune, ses espèces végétales, ses paysages et ses habitants. Picoland repose donc sur la répétition d’un losange aux nues en négatif entre les “picos”.Ce système graphique génère un univers singulier qui se décline avec différents niveaux de complexité  et autour de thématiques en fonction des âges.Une gamme pour montrer un process de créativité et défendre la diversité. Une fiction tout en douceur et originalité pour amener un peu de piquant à la vie’. Matali Crasset.

15 t-shirt, 2 lignes différentes: une  pour les 3-8 ans autour de l’univers des animaux et une pour les 6-14 ans autour de l’eau, l’air, la terre et le feu.

matali crasset et okaidi

A partir de 9.95 euros, ils sont disponibles dès avril 2013 dans toutes les boutiques Okaïdi et sur la boutique en ligne.

 

T-shirt offerts.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting