Les biberons 2ème âge MAM Baby

Quand BB3 est passé au biberon de lait en poudre, j’ai dû en tester un ou deux avant qu’il n’adopte définitivement un biberon en verre. J’en avais acheté un deuxième, qui, quelques mois après m’a littéralement éclaté dans les mains après une sur-chauffe au micro-ondes ! Je n’en ai pas racheté depuis et  je tourne donc avec un seul biberon. Mais comme il est en verre, donc lourd, BB3 ne le tient pas seul, d’un sens ça m’arrange de lui donner car je n’ai pas envie qu’il me le jette sur le carrelage, mais d’un autre, à bientôt 18 mois il serait temps qu’il tienne son bib’ tout seul comme un grand!

Alors quand j’ai été contactée pour tester 3 biberons MAM Baby  j’ai tout de suite accepté car j’ai vu là l’opportunité d’avoir les mains libres et de pouvoir moi aussi petit-déjeuner, en même temps que lui!

MAM

Biberons MAM

 

MAM Baby c’est le fabricant/inventeur du biberon anti-colique à fond dévissable et ventilé, comme de la tétine plate Silk en silicone. MAM Baby renouvelle chaque année toutes leurs collections car le design des produits et la diversité des décors sont une des  priorités de la marque. D’une capacité de 330 ml, les biberons 2ème âge sont ergonomiques, légers, sans BPA et munis de la tétine Silk en silicone. Ils sont joliment décorés, faciles à nettoyer et BB3 arrive parfaitement à les tenir. Je peux donc maintenant boire mon café et petit-déjeuner avec les nains, sans attendre que  BB3 ait fini son 210 ml!

MAM Baby

 

 

 

 

Biberons offerts


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Les biberons 2ème âge MAM Baby

  1. Chez Pat' dit :

    C’est notre bib d’émois le début ici, enfin, depuis qu’elle a enfin accepté un bib post allaitement! Je risque pas de changer 🙂

  2. Aurélie Emmaman dit :

    Bonjour,

    nous aussi nous avons ces biberons, ils sont vraiment géniaux. Le fond dévissable fait que le débit est continu lorsque bébé tète, la forme de la tétine vite adoptée! j’adore ces biberons (si je m’écoutais j’en rachèterais à chaque changement de look mais chéri ne veut pas! lol )

    bonne journée
    Aurélie

  3. Christelle dit :

    J’ai les mêmes. Depuis le début, les petits formats au fond dévissable nous ont suivi un bon bout de temps. 🙂

  4. Lola @belle neuf mois dit :

    Moi les biberons en verre comme tu dis j’ai pas confiance de les laisser entre les mains d’un bébé… trop peur qu’il arrive quelque chose, et oui je suis un peu trop maman poule! MAM baby est une bonne marque j’avais testé un de leurs anciens biberons à l’époque et il m’avait convenu. Depuis ils ont forcément du améliorer encore la chose et ce n’est pas pour déplaire tout ces petits bouts de chou qui attendent leurs biberons avec impatience!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting