Le ménage 100% naturel avec la Pierre d’Argent

Je ne suis pas trop ménage, j’aime que ma maison soit propre et rangée mais vraiment, si je n’ai pas passé l’aspi pendant 2 jours ou si ma gazinière ne brille pas de mille feux, ça ne m’empêchera pas de dormir! Ça ne tiendrait qu’à moi j’embaucherais même quelqu’un pour le faire à ma place…. et ouais!

La plupart du temps, je nettoie avec des lingettes de ménage, je sais bien, ce n’est pas écolo toussa mais moi ça me plait c’est très pratique. J’utilise aussi le vinaigre blanc mais également du savon noir (vous voyez que je suis aussi une adepte des produits ‘nature’). J’ai reçu à tester la Pierre d’Argent, un produit ménager à base de produits naturels, qui nettoie, polit et protège beaucoup de choses à l ‘intérieur de la maison comme à l’extérieur.

 

Pierre d'argent

La pierre d’argent est présentée dans une boite verte, elle est accompagnée d’une éponge. Jouets, volets, salon de jardin,baskets, portes, grilles de barbecue, fenêtres en PVC…. Elle nettoie et protège toutes les surfaces. Hyper simple à utiliser, il suffit de passer l’éponge mouillée sur la Pierre d’Argent, de faire mousser puis de nettoyer. Bien rincer à l’eau claire et sécher avec un chiffon microfibre. Je l’ai testée sur ma gazinière et c’est vrai que c’est assez bluffant! Surtout sur les bruleurs, d’habitude je suis obligée de frotter et ce n’est jamais nikel, je les passe même au lave vaisselle des fois mais ça ne fait pas grand chose de plus! Avec la Pierre d’Argent c’est rapide, et efficace, ça me plait! Par contre j’ai eu un peu la main lourde au début il a fallu rincer, rincer et encore rincer! Je ne suis pas fan de l’odeur, citronnée, je suis sans doute trop habituée à la ‘bonne’ odeur des produits chimiques!! Sa composition est 100% écologique et non toxique, il certifié ECOCERT ne contient pas de phosphate.

test pierre d'argent

 

Cette semaine, je vais l’essayer sur la grille de barbecue et sur le salon de jardin qui fait un peu la tête, blanc à l’origine il est un peu verdâtre et impossible de rattraper ça avec les produits que j’utilise, j’ai déjà testé !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting