Préparer la rentrée avec Top Office

(Oui, oui je sais il y a encore un peu temps encore avant la rentrée!!) . Quelques jours avant la fin de l’école j’ai eu la liste des fournitures scolaires pour Chouquette qui va rentrer en CE1 et celle de Roloulou qui prendra le chemin du CE2. Le lendemain je faisais une petit check-up dans leurs fournitures qui étaient encore en bon état et celles que j’avais en réserve à la maison. J’ai noté ce qui manquait pour ensuite acheter le complément en magasin ou sur le net pendant mes vacances, mais entre temps j’ai reçu un colis avec des produits Top Office le spécialiste des fournitures et du matériel de bureau.

 

Top Office

 liste fournitures

Bon, l’agenda c’est clair qu’il ne servira pas aux nains, il a donc atterri directement dans mon sac à main ! (Bah quoi???) , par contre la règle de 30 cm, l’équerre, les gommes, taille-crayons, feutres, crayons de couleur ça tombe parfaitement bien, j’avais besoin d’en racheter! La gouache servira à la maison les jours de pluie (en prenant de soin de bien protéger meubles, murs, sols et enfants), et j’ai mis de côté dans ma réserve à fournitures le rapporteur, les 2 cahiers et les crayons à papier 3H qui serviront plus tard.

Voilà, ma liste de fournitures est quasi bouclée, il manque les tubes de colle (beaucoup de tubes ils la bouffent c’est pas possible !!) , un dictionnaire pour Roloulou, ardoise velleda, compas, chemise à élastique 3 rabats, 1 surligneur jaune et ce sera parfait! Ah nan il manquera le cartable de Roloulou parce que ça fait 2 ans qu’il le traine et il a envie de changer!

Si vous avez la chance d’avoir une boutique Top Office près de chez vous, vous pouvez commander en ligne tranquilou chez vous les fournitures scolaires et venir les chercher 1 heure après en magasin, ça c’est top et ce service est totalement gratuit!

 

 

 

Produits offerts


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Préparer la rentrée avec Top Office

  1. sophie mum dit :

    rien a acheté encore mais c’est clair que c’est pas mal de faire les achats des fournitures en ligne car pas besoin de courir dans les magazins

  2. Franck - Papa Blogueur dit :

    J’ai eu le droit de tester aussi une liste de fournitures sur leur site. C’est pratique, rapide et la livraison dans les délais prédits sur leur site.
    Seul hic pour moi, recevoir des fournitures roses pour les garçons, ils devraient y avoir une option de couleur sur certains produits (trousses, ardoise effaçable) etc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting