Acheter d’occasion des vêtements de marque pour enfant

J’ai gardé quasiment tous les vêtements des 3 nains et même si ça prend énormément de place, j’avoue que j’ai du mal à m’en séparer… Je sais qu’un jour il va falloir que  je fasse le tri pour les donner, les vendre et que je tourne cette page, mais pas maintenant, je suis pas prête encore! Je me suis vraiment calmée sur les achats de vêtements (notamment pour Chouchoune c’est trop la ruine d’avoir une gonzesse!)  et maintenant si je dois en acheter je me tourne volontiers vers l’occasion plutôt que du neuf.

J’ai découvert Rose Indigo (un site de vêtements d’occasion de qualité pour enfants de la naissance à 12 ans) il y a 3 ans quand le Boubou était bébé. J’avais passé une commande et j’étais ravie de ce que j’avais reçu: un gilet en grosse maille Jacadi, 1 jean Obaibi et un t shirt  grain de blé neuf pour 19 euros fdp compris!!  La livraison était rapide, c’était tout bien emballé dans du papier de soie, les vêtements étaient repassés et sentaient bon le propre. Dans chacune de mes commandes il y avait une petite attention qui accompagnait (d’ailleurs jusqu’à demain c’est une petite boite collector garnie de bonbons Haribo qui est offerte dès 45€ d’achat).

 

vetements-occasion-RoseIndigo

J’ai toujours été satisfaite de mes achats, d’ailleurs j’en parlais dans cet article  jamais de mauvaise surprise, de vis caché, de bouton manquant ou de fil qui dépasse, vraiment les vêtements sont en excellent état. Vous pouvez également vendre vos vêtements trop petits via Rose Indigo qui vous les rachète. Bien pratique quand on n’a pas le courage de faire un vide-grenier ou bien de faire des photos et de les mettre en vente sur leboncoin! Il suffit de commander un sac sur le site et de le déposer une fois rempli dans le point Mondial Relay de votre choix.

logo rose indigo


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Acheter d’occasion des vêtements de marque pour enfant

  1. Sarah dit :

    Je ne connaissais pas ce site, c’est une super découverte, merci ! C’est bien qu’ils existent car de plus en plus de parents achètent des vêtements de marques d’occasion (vu les prix actuels). En plus, ils sont en bon état, alors pourquoi s’en priver 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting