Petits chatons, grande échelle ou camion poubelle ?

Mais de quoi elle cause ?

Des calendriers pardi!

Ils sont passés chez vous? ici rien de rien, remarquez ça ne change pas, l’année dernière c’était pareil…à croire qu’ils n’ont pas envie de s’aventurer dans mon petit chemin perdu…

Les pompiers, je ne me vois pas leur refuser un calendrier, pour moi c’est inconcevable, d’ailleurs pourquoi ce n’est jamais le beau gosse de la caserne qui vient sonner ?

Le facteur, qui n’a pas eu à subir les déboires de  la Poste? ( le courrier perdu,  le facteur qui n’a pas envie de monter 4 étages pour apporter un colis,  les grèves à répétition…sans tout ça la Poste ne serait pas la Poste hein?). Alors quand on a la chance de le voir sonner à notre porte, un dilemme s’offre à nous:  quel calendrier allons nous choisir cette année? Entre les petits chatons dans le panier en osier, le coucher de soleil sur la plage, le cheval au galop….quel choix cornélien, vraiment dommage que mon facteur ne passe pas…

Les éboueurs, ils font un sacré boulot quand même , (merci de me débarrasser des kilos de couches de chouchoune…) pareil que les autres, ils n’ont apparemment pas envie de s’aventurer par ici.

J’ai bien compris qu’il ne fallait pas que j’attende sur quelqu’un pour avoir mon calendrier 2010, alors je vais peut être me rabattre sur celui-ci :

Vivement 2010…

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Petits chatons, grande échelle ou camion poubelle ?

  1. laurence dit :

    Pour l’instant, je n’ai vu que les éboueurs, mais comme j’habite en centre ville, dans une maison, j’ai le droit à tous les calendriers ! Le tien n’est pas mal, mais eux ils ne passent pas, dommage 😉

  2. Caroline dit :

    @laurence , en effet dommage que ceux sur la vidéo ne passent pas!!
    @FOx15, trop dur pour eux apparemment de venir par ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting