Le compte à rebours à commencer

Noël approche (si si !!!) et il faut bien se décider à faire le sapin. On avait prévu de le faire le weekend prochain mais voilà que vendredi on apprend que les sapins, commandés par le biais de l’école, seront là …samedi. Roloulou jubile , il attend que ça depuis qu’on a commencé à décorer la maison.

Moi qui pensait finir d’acheter toutes les boules et guirlandes dans la semaine et bien non il va falloir affronter les magasins bondés … (et là  je jubile pas par contre).

Une fois rentrés, ni une ni deux, on oublie de manger et zou place à la décoration.

Roloulou dirige les opérations : une guirlande sur la chaise, une boule par ci, une boule par là , 1 ou 2 ‘noooooooooooooooooon Jade c’est pas toi qui fait’ , tous les petits Père  Noël accrochés les uns à côté des autres, une guirlande en boule dans le sapin (euh  attends mon cœur, maman et papa ont vraiment envie de t’aider ce serait dommage que tu fasses tout ça tout seul !).

Puis le soir ma crotte (les yeux émerveillés) met ses chaussons sous le sapin ( on sait jamais si le Père Noël décide de passer avant!) et  nous dit  ‘ et pourquoi je ne peux pas dormir à coté du sapin ? ‘ …

sapin2009


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Le compte à rebours à commencer

  1. Mom in the City dit :

    oh, c’est chou sa petite remarque! nous aussi on a fait notre sapin ce WE, et Bibou voulait tout faire tout seul aussi (toutes les boules sur la même branche… sympa la déco!). et il me fait rire, car depuis dimanche, à chaque fois qu’il passe devant, il s’extasie : “m’man, t’as vu le beau sapin?”… ‘Oui, mon chat, j’ai vu”….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting