La Princesse et la Grenouille, le nouveau Disney

Vous connaissez tous l’histoire de la princesse qui embrasse une grenouille, et qui se transforme en prince charmant. Et bien cette fois-ci le conte de fée ne se passe pas comme on pourrait l’imaginer…

Pour son nouveau film d’animation ‘La Princesse et la Grenouille‘, Disney revient avec un dessin animé en 2D et pour la 1ère fois, une princesse afro-Américaine.

Synopsis :

Le Prince Naveen de Maldonia est transformé en grenouille par Dr. Facilier, un terrifiant magicien vaudou. Afin de retrouver sa forme humaine à l’aide d’un baiser, Naveen décide de trouver une princesse et tombe sur Tiana, qui n’est en fait qu’une jeune serveuse. Cette erreur de la part du prince Naveen fait que le baiser n’a que pour seul effet de transformer Tiana en grenouille. Tous les deux décident donc de partir dans les marais de Louisiane à la recherche de Mama Odie, grande prêtresse vaudou de 197 ans, qui est la seule à pouvoir briser le sort. Dans cette aventure ils seront aidés par Louis, un alligator trompettiste ainsi que par Ray, une luciole désespérément romantique et folle d’amour pour une certaine Evangeline.

Découvrez la Bande Annonce:

Source

D’après la bande annonce, il m’a pas l’air mal du tout ce dessin animé, dommage que mes nains soient encore trop petits…

Et vous, il vous tente?



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “La Princesse et la Grenouille, le nouveau Disney

  1. Mom in the City dit :

    ah ouais, ça à l’air sympa! les miens sont trop petits aussi pour le moment, mais peut être que je me laisserais tenter moi-même! j’suis assez dessins animés, surtout en période de noël… ;o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting