Comment ça c’est bientôt Noël ?

Déjà? Il faudrait peut être que je m’active un peu ! Il me manque des  cadeaux, et le peu qu’il y a , ils ne sont même pas emballés. Ils sont planqués tant bien que mal dans la maison, et vu comme je plane à 15 000 en ce moment je suis bien capable d’oublier d’en mettre certains, trop bien cachés ,  sous le sapin…




Un peu overbookée en ce moment je n’ai pas le temps d’aller courir dans les magasins, pas grave me direz-vous, c’est bientôt les vacances! Et bien non, Bibi elle a pas de vacances, juste un long week-end de 4 jours…Internet? Bof à cette période, avec La Poste je me méfie c’est un coup à ce que mon colis soit perdu ou volé….

Mais je ne m’affole pas, ça va le faire, je vais arriver à fignoler tout ça dans les temps!

Cette année Noël va se faire en plusieurs étapes. On va déballer les cadeaux chez moi en Normandie, puis au retour il y aura encore du déballage. Et oui le Père Noël sera passé chez nous pendant que nous étions partis. ( ‘Avant de partir, ne pas oublier de mettre sur la table un chocolat chaud et une madeleine….) Puis il faudra aller chez Mamie car le gros barbu sera aussi passé chez elle, et puis hop un petit tour chez Papi aussi…

Encore cette année, les nains reviendront les bras chargés de cadeaux et des étoiles plein les yeux…


Et chez vous? Tout est prêt? Comment Noël va s’organiser?




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Comment ça c’est bientôt Noël ?

  1. Boloms dit :

    Chez nous c’est les Gd-Parents qui font le voyage. Il y aura aussi des biscuits et du lait pour les Rennes (faudra tenir le chien…) et aussi bcp de cadeaux comme toujours.

    Il y aura même le grand qui va faire un cadeau au Père-Noël… il va lui donner ses lolettes (ou sucettes… tu sais ces trucs en caoutchouc planté dans la bouche des gosses…). C’est un grand maintenant et il en fera cadeau au père noël pour d’autre petit enfants. On espère en tout cas…

  2. sandrine dit :

    Atelier emballage pour aujourd’hui : youhou, je vais devoir me coltiner 2 grands cartons de cadeaux et encore y’a pas ceux des adultes !

    Cette année, NumberOne veut mettre un biscuit pour le Père Noël (l’ouverture des cadeaux se fera en très grande partie chez mes parents, on essaiera d’y penser)

  3. Mimilady dit :

    Ce matin j’emballe les derniers paquets, après ce sera OK! y aura plus qu’à faire la tournée des cadeaux sous les divers sapins dans les différentes maisons!

  4. chocoladdict dit :

    non il me reste pas mal de cadeaux à faire mais heureusement on fête Noël en deux temps (une fois le 25, une fois en janvier ..;famille éparpillée oblige) donc je n’ai pas le couteau sous la gorge…et sinon cette année, je n’organise pas Noël à la maison alors c’est déjà plus tranquille )

  5. Fleur de Paris de Maman dit :

    Heureusement qu’internet est là cette année !
    Je m’y suis prise au dernier moment contrairement aux années précédentes !
    Mais mon petit Loulou est encore un peu petit (15 mois) pour comprendre ce qui se passe même s’il a bien compris que les cadeaux c’étaient quand même sympa !

  6. Nikit@ dit :

    Cadeaux, ok ! Emballage, OK !
    Je suis au top ;o) Je pensais être à la bourre, mais tout s’est bien goupillé en fait.
    Le réveillon se passera en famille, celle de mon Cher et Tendre …
    Je suis triste à l’idée de passer ces fêtes loin de mes parents … mais il faut faire avec ! L’année prochaine peut-être ;o)

  7. Caroline dit :

    @sandrine on a arrêté les cadeaux entre adultes nous! C’est déjà prise de tête pour trouver des idées pour les nains….

    @bbflo c’est bien quand tout le monde aide comme ça

    @Mimilady hé oui il en faut pas oublier que le pere noel passe dans toutes les maisons!

    @chocoladdict c’est du boulot d’organiser Noel chez soi!! On a reçu tout le monde l’année derniere , le 24 et le 25 et bah crevés quoi!!

    @Fleur de Paris de Maman le net oui c’est bien quand tu t’y prends à l’avance, j’ai toujours peur qu’a cette periode le colis soit perdu ou volé!

    @cleopat hé hé J-6 ca approche!

    @Nikit@ quand la famille est éparpillée ce n’est pas évident ! Entre sa famille, sa belle famille il faut partager

    @Zette je en suis pas non plus pour l’overdose de cadeaux, le principal c’est vrai c’est d’être ensemble…mais quand même là je n’ai qu’1 livre pr chacun des enfants c’est un peu léger!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting