Où comment un week-end en amoureux…

à l’hôtel, va se transformer en week-end au camping avec les nains…

En janvier dernier j’avais réservé via SmartBox un coffret cadeau  ‘Hostellerie de charme’. J’avais envie d’un week end seule avec Chéri, ce qui ne nous était pas arrivés depuis euhhh….euhh….euh… ouh là là toussa… Je m’y voyais déjà :   hôtel 3*, mer à perte de vue, petit cocktail de bienvenue, accès libre à la piscine couverte et chauffée, grasse mat’…

 


Sur l’Aber Wrac’h, l’un des endroits les plus insolites de Bretagne, La Baie des Anges est une véritable invitation à la détente. Succombez à la beauté de cette maison du XIXe siècle et profitez de chaque instant. Cet hôtel de charme et de caractère vous séduira par sa situation où pêcheurs, restaurants de fruits de mer et voiliers au mouillage vous feront vivre au rythme reposant des marées. Vous y trouverez tout le confort nécessaire pour des moments de tranquillité : mer à perte de vue, salon agréable, chambres élégantes et confortables…. Vous pourrez apprécier le calme et goûter sans réserve à l’intimité des lieux. Le jour levé, vous savourerez un petit-déjeuner gourmand et apprécierez de vous évader le long de la plage.’

Le mois de mai arrivant (soit 1 mois et demi avant le fameux week-end…) , Chéri se décide enfin à prévenir son père pour qu’ils gardent les nains. Et là….c’est le drame….Ils ne sont pas là !! Clap Clap Clap super Chéri t’aurais pas pu les prévenir avant bordel de merde ? Bah oui on sait jamais leurs vacances aux Seychelles ils auraient pu changer les dates si ils avaient su il y a 3 mois  qu’on aurait aimé qu’ils gardent Chouquette et Roloulou.

Au revoir donc le week end en amoureux . Certes j’aurais pu attendre et repousser mais là non…On ne demande plus rien à personne, enfin surtout on ne demande plus rien à la belle famille (Parce que ce n’est pas la première fois qu’on a des petits soucis avec eux pour la garde des nains).

Me voilà donc déprimée avec mon coffret sur les bras. Je n’ai plus qu’à l’échanger. Oui mais pour prendre quoi à la place?  La plupart des coffrets Smartbox sont conçus pour 2…Je me rabats donc sur le coffret ‘ plein air à 4’ , comprenez: ‘Mobil Home dans en camping’ #AuSecours. Mais attention Mobil Home Confort …#Al’Aide , pour la  fin août, en Loire Atlantique…

Situé entre le sud de la Bretagne et la Vendée, à cinq minutes de la mer et au cœur d’un parc arboré de quatre hectares, le camping Le Patisseau vous propose un séjour dans un cadre verdoyant. Vous y attend un espace aquatique extérieur chauffé avec spa, couloir hydromassant, toboggans, piscine couverte, sauna, bain bouillonnant et banquette hydromassante. Pour les loisirs d’extérieur, une randonnée en famille sur les pistes cyclables de Vélocéan pourrait être une bonne idée ! Explorer la côte de jade est indispensable pour découvrir, à proximité, Pornic et son port de pêche, le port de Saint-Nazaire ou l’île de Noirmoutier. Venez vous détendre au bord d’une côte restée sauvage et intacte.

Y’à pas à dire ça fait nettement moins rêver….Merci la belle famille !


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “Où comment un week-end en amoureux…

  1. Xtinette dit :

    Du coup pour la fête des pères tu vas pouvoir acheter à nouveau un coffret et retenter le week-end en amoureux !

  2. Bouboulette dit :

    Je comprends ta déception, après, c’est chez moi là, et c’est très sympa quand même comme coin 😉 Les enfants vont adorer les graaaandes plages !!
    Peut être pourrez-vous remettre ça à une autre fois ??

  3. Caroline dit :

    @Xtinette mouais mais je ne les fais plus garder par la belle famille (surtout que ça doit être une fois dans l’année qu’on leur demande ^^ )

    @Bouboulette On pourra remettre ca oui, mais cette fois c’est à ma mère (une valeure sûre) qu’on demandera !! Je connais un peu le coin là bas c’est sympa !

  4. leeley dit :

    Décidément pour la garde avec les beaux parents j’ai connu ça !!sous prétexte que j’étais maman au foyer ,je n’avais pas le droit au week end avec mon homme ,donc quand les enfants étaient plus jeune nous ne sortions jamais ou mais parfois ma mère se proposait .Par contre pour ses autres fils il n’y avait pas de soucis ils étaient toujours dispo pour garder leur enfants .
    Maintenant que mes enfants sont plus grand ,ils se rendent plus compte de cette différence .

  5. Fleur d'Ô dit :

    Je me sens moins seule en te lisant…
    Toi tu as eu le courage de l’organiser… Moi je l’attends depuis un bon moment ce week end en amoureux ou la belle-maman garderai le Mini… euh non, maintenant y’en a 2… Ben là c’est mort pour moi ^^

  6. Val1603 dit :

    Ah bah là, c’est vraiment la loose… T’inquiète… j’ai un peu les mêmes beaux-parents et parents… : personne pour nous garder les loustics… Donc les wend-end en amoureux se font super super rares !!! Sinon il faut prévenir presque 6 mois à l’avance : la folie non ???

  7. Caroline dit :

    @leeley si il y a bien un truc qui m’insupporte c’est la différence que les parents/grds parents peuvent faire entre les enfants

    @Fleur d’Ô oh ma pauvre ouais là 2 c’est fichu ^^ Meuhhh non peut être un jour !

    @Val1603 Encore pire que pour la réservation des vacances !!

    @Marmouzets.com oui oui on peut voir comme ça aussi 😀

  8. estelle dit :

    nous on a pas ce problème, on a personne pour nous garder les petites vu que notre famille vit à 10000 km, du coup, ben pour le moment pas de projet de week end seuls…..

  9. Caroline dit :

    @estelle ouh là oui 10 000 km en effet pas facile pour laisser les petites la soirée ^^

  10. Coffret week-end dit :

    Cela doit être sympa quand même certe moins romantique qu’un week-end sur une île mais bon en famille c’est pas mal non plus, c’était bien ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting