Qlinn.com le service de ménage 100% web

Les nains ont repris le chemin de l’école depuis quelques jours, mais pas leur Maman. Ma reprise de boulot devait se faire le 20 septembre mais j’ai décidé de prendre un congé parental d’une année pour m’occuper de BB3 et des deux grands. Je vais redevenir une Maman au foyer, et qui dit Maman au foyer dit que c’est Bibi qui va s’occuper des taches ménagères.

Aspirer, laver, repasser…(euh non je ne repasse pas), épousseter etc tout ça va devenir mon quotidien…ou pas. Et si je profitais de la rentrée pour  faire appel à  Qlinn.com , le nouveau service de ménage et de repassage 100% en ligne ? Disponible partout en France, il offre de nombreux avantages à ses utilisateurs,  les Qlinners.

Pas besoin de se déplacer dans une agence,  tout se passe par Internet.

 

C’est très simple, si vous cherchez un service de ménage ou de repassage il suffit de vous inscrire, gratuitement et sans engagement sur le site, et publier une demande la plus précise possible. Qlinn pré-qualifie le personnel, mais le choix vous appartient, avec l’aide des badges de confiance c’est vous qui décidez quelle femme de ménage interviendra à votre domicile.

 

 

Ensuite tout se passe par messagerie privée sur le site, vous dialoguez dans votre espace avec les Qlinners intéressés par votre demande.

Chez Qlinn les femmes de ménage sont mieux payées, 10 euros net de l’heure contre le SMIC pour la concurrence. A chaque heure de ménage/repassage effectuée, vous remettez un Ticket Qlinn (acheté en ligne sur le site) à votre Qlinner, qui peut l’encaisser de suite sur son espace personnel. Gros avantage de ce service pour les femmes de ménage, pas besoin d’attendre la fin du mois pour être payé, l’argent est disponible sur le compte 48 heures après.

Sans surprise et sans frais supplémentaire, vous paierez 18 euros de l’heure, mais en réalité 9 euros après la déduction d’impôts. D’ailleurs, pour le lancement du site tous les Qlinners qui demandent un service reçoivent 5€ à déduire sur leur première commande de Tickets Qlinn.

J’apprécie que l’équipe soit hyper-connectée, on peut les joindre par chat, sur Twitter(@qlinners), par mail (aide@qlinn.com), et sur un forum dédié (http://www.communaute.qlinn.com/).

 A noter aussi que le site,  il existe un espace recrutement où vous pouvez déposer votre CV et proposer vos services de ménage et de repassage.


Article sponsorisé

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Qlinn.com le service de ménage 100% web

  1. lily dit :

    genial je go voir cela meme si 18h de l’heure c’est elever, en esperant que la deduction d’impot existe encore l’année prochaine.

  2. qui recrute sur besançon dit :

    Il s’agit d’un service de ménage et repassage en ligne qui offre de nombreux avantages à ses utilisateurs qui sont appelés les Qlinners et ça marche aussi pour les personnes qui ont déjà une femme de ménage. Pour cela elle doit tout simplement s’inscrire sur le site. Merci pour l’article.

  3. My School dit :

    ça a l’air bien le service, je vais les contacter moi aussi, avec le boulot et le petit je n’arrive plus à faire le ménage et à s’occuper de la maison. Merci pour le partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting