Nos vacances de Noël

Le premier dimanche des vacances j’ai emmené Roloulou  au cinéma   voir Jean de la Lune, mais j’avais oublié que les magasins étaient ouverts le 23 et que le marché de Noël de Saint-Brieuc n’avait pas encore plié bagage… Après avoir tourné 10 minutes pour trouver une place je me suis vite rendue compte que Jean et bah il attendra!

Lundi, départ en Normandie pour quelques jours afin de passer Noël en famille. Un petit tour sur la grande roue où j’ai failli décéder (la seule agrippée au poteau et tétanisée au milieu de la nacelle c’était moi…). Plus jamais je ne remonte dans une chose pareille,  quand tu te retrouves tout là-haut et que la roue s’arrête pour faire monter les gens et que le vent fait balancer la nacelle…c’est juste horrible ‘Oh regarde Chouquette on est haut dis-donc’  lui dis je en fermant les yeux , ‘ohhh  il est coquin le vent il nous fait bouger putain de sa race je vais mourir ….

 

 

Après ces émotions place au shopping, mais avant ça il y a eu une attente de 3 heures chez le médecin de garde pour la Chouquette, des chocolats, de bons repas, des cadeaux….

Un retour en Bretagne le samedi histoire de retourner voir Jean de la Lune  dimanche avec Roloulou, ah bah tiens sa ceinture de sécurité est bloquée, impossible de la lui remettre….le ciné ce ne sera donc pas non plus pour aujourd’hui…Dis donc Jean tu te fais désirer! Le soir je ne me sens pas bien: courbatures, fièvre, toux, mal de tête, j’ai chaud, j’ai froid…non pas la grippe…Dites moi pas qu’c’est pas vrai avec 3 gosses je fais comment moi avec la grippe !!??? Et puis c’est pas comme si on était dimanche et que je n’avais plus un seul doliprane à la maison… heureusement que la voisine a pu me dépanner!

Le lendemain je suis beaucoup mieux, la grippe ne passera pas par moi mais un petit tour au médecin quand même pour BB3 qui a  une rhino bien carabinée et une petite otite.

Un 31 décembre tous les 5 au calme à la maison, mais ça ne nous a pas empêché de sortir les cotillons, de faire péter la sono et de sortir les ballons lumineux.

Et puis des devoirs, des dvd, des jeux à l’extérieur (entre deux averses) un cinéma pour voir Ernest et Célestine . (Jean ce sera bientôt à toi….)

Et vous ces vacances de Noël?


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Nos vacances de Noël

  1. babymeetstheworld dit :

    pas de vacances pour moi 🙁 IL faudra attendre Février !! Aujourd’hui c’est la rentré, j’imagine que c’est le Le branle-bas de combat 🙂 bon courage et bon debut de semaine 🙂

  2. lexou dit :

    des vacances rythmées donc par chez toi!!!ici pas de vacances pour moi mais une nounou en congés, une petite fille qui est allée chez ses grands parents, chez sa copine, et chez sa tata pour occuper les journées!par contre tous fatigués par les fêtes ca c’est certain!

  3. Caroline dit :

    @babymeetstheworld il faut reprendre un rythme dur dur ce matin le réveil à 7h05! Bon début de semaine également

    @lexou d’ici 2 ou 3 jours ça ira mieux!

    @Laetitia (née dans une rose) ouiiiiiiii!

  4. FoxyMama dit :

    C’est marrant je n’ai pas réussi à aller voir Jean de la Lune non plus pendant les vacances, la faute aux microbes. On a tous été malades. Meilleurs Vœux à toi ainsi qu’à ta famille

  5. Caroline dit :

    @FoxyMama on est enfin allé le voir au fait!

    @danslapeaudunef j’ai vraiment beaucoup aimé

    @Ma poussette à Paris et on remet ça en février!

  6. Benji dit :

    Ton article est assez amusant, surtout le passage de la grande roue!
    Cet été, si tu comptes aller au soleil, je te conseil d’utiliser le site Séjourning, il te permettra d’avoir des locations meublées pas cher et assez sympathique.
    J’ai essayé plusieurs sous locations vacances par le biais de leur site et honnêtement, ça vaut le coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting