[Sortie ciné] Ernest et Célestine [Cadeau dedans]

Ernest et Célestine est un joli dessin animé  tout doux et plein de poésie qui est sorti le 12 décembre dernier au cinéma. Je ne l’ai pas encore vu mais je compte bien y emmener Chouquette pendant les vacances de Noël .

 

 

 

‘Dans le monde conventionnel des ours, il est mal vu de se lier d’amitié avec une souris. Et pourtant, Ernest, gros ours marginal, clown et musicien, va accueillir chez lui la petite Célestine, une orpheline qui a fui le monde souterrain des rongeurs. Ces deux solitaires vont se soutenir et se réconforter, et bousculer ainsi l’ordre établi.’

Afin de découvrir cette jolie histoire j’ai 3*2 places à vous  offrir ainsi qu’un livre tiré du film.  (Lot 1: 2 places+ le livre, les 2 autres gagnants repartiront avec  2 places de cinéma chacun.)

Pour participer vous me laissez simplement un petit commentaire (le bonjour et le merci ne sont pas exclus, on n’est pas des sauvages!). Vous avez jusqu’au 22 décembre 18 heures.

EDIT du 22 décembre, lot N°1 Sandra, lot N°2 une parisienne à Vincennes, Lot N°3 Tara. Merci de m’envoyer vos coordonnées rapidement (feminelles@feminelles.com).


Rendez-vous sur Hellocoton !

46 réflexions sur “[Sortie ciné] Ernest et Célestine [Cadeau dedans]

  1. Aurelie4483 dit :

    Bonjour,

    Sympa ce ptit concours express 😉
    Je tente ma chance avec plaisir !

    Merci et bonne journée.

  2. Sandra dit :

    Coucou
    J adore aller voire les histoires de noel avec mes lutins suivit d un bon gouter
    Bonne journee a toi et merci pour tout ces petits cadeaux

  3. mama chouch dit :

    bonjour !! super contente de ce jeu !!!! c’est toute mon enfance les enfants aiment aussi !!je leur lit à la biblio 😉 merci encore pour le consours top

  4. Diline dit :

    Bonjour ! =)

    J’en entends beaucoup parler, et je pense me laisser tenter et y emmener ma mini…

    Donc je tente ma chance également =)

  5. Mathilde B dit :

    Bonjour,
    Il a l’air top ce dessin-animé ^^
    Et le livre plairait à ma chipie qui commence à lire toute seule.
    Merci de nous donner cette chance.
    Bonne journée !

  6. Makinkose dit :

    On a prévu une petite séance de ciné justement dimanche pour aller voir ça ! Je participe quand même pour le bouquin… J’offrirais les places au cas où je gagne ;o)

  7. une parisienne à Vincennes dit :

    Je ne connais pas trop mais je pense que ma filel aimerait bien, les dessins ont l’air “tout doux” du coup ça me plait bien, et je crois que le film ne dure pas trop longtemps ça me plait aussi 😀
    merci ;-))

  8. mamandoudouce dit :

    Coucou!
    Merci beaucoup pour ces jolis lots! Je participe car ma fille adore aller au cinéma et elle est fan de livres ^^
    Bonne journée. Bisous

  9. little cocoon dit :

    Bonjour,
    Il me tente ce film, j’ai l’intention d’aller au ciné avec ma fille pendant les vacances alors ça tombe bien.
    on croise les doigts !
    merci et à bientôt.

  10. Djahann dit :

    Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir.
    Quand le tout premier album est sorti j’étais haute comme 3 pommes et j’ai tout de suite adoré. Ma mère a dû me le lire des centaines de fois !

  11. Océane G. dit :

    Coucou,
    Je tente ma chance car j’aimerais beaucoup emmener mes zouzous voir ce dessin animé au cinéma.
    Merci pour ce nouveau concours ! Bisous

  12. NiouzMum dit :

    Bonjour,
    il a l’air pas mal ce dessin animé, il change un peu du style actuel ;p
    du coup j’emmènerais volontiers mon MiniLui le voir (pour Zébulon j’hésite encore, peur qu’il soit trop petit pour un ciné !)
    merci pour ce concours !

  13. Valoutyne dit :

    Bonsoir, et bien je vais tenter ma chance par ici. On ne sait jamais si je gagne ce sera le 1er ciné de mon loulou 🙂 Merci beaucoup et très bonne soirée à toi.

  14. Perrine dit :

    Bonsoir Caroline !! ( oui vu l’heure 21h13 c’est de rigueur)

    Super ton concours !! ca me rapelle mon enfance ! je me revois encore assise a califourchon avec le reste de ma classe a écouter notre institutrice nous lire les histoires d’Ernest et Célestine !!!!

    la vache vient de prendre un sacré coup de vieux d’un coup !!

    encore Merci pour ce petit rappel et que la meilleure gagne

  15. G.diem dit :

    Bonjour ou plutôt bonsoir!!!
    Aller voir Ernest et Célestine ce serait vraiment sympa, je tente ma chance.
    Merci beaucoup… Bonne soirée.
    G.diem

  16. libellule076 dit :

    coucou !

    je tente ma chance car j’aimerais beaucoup emmener mes loulous voir ce dessin animé au ciné. merci pour le concours.
    bon après-midi

  17. oward22 dit :

    Coucou, j ai gagné une place pour aller voir un film avec mon grand
    je profite donc de ce jeu pour tenter d enmener la deuz elle aussi
    biz

  18. angel80 dit :

    bonsoir allez je tente pour aller voir ce dessin animé au cinéma avec ma princesse qi serait aux anges d’aller voir célestine.merci beaucoup pour ce jeu ya plus qua croiser les doigts.

  19. marylene3000 dit :

    bonsoir oh oh oh merciii pour ce concours tu es la mere noel avant l’heure! je joue volontier merci
    passe une bonne soirée

  20. Caroline seydoux dit :

    Bonsoir,
    Merci de partager ce film pleins de poesie. J’ai hate de le voir avec “my lovebug”.
    Je vous souhaite de bonnes fetes 😉

    Caroline

  21. Tara dit :

    coucoou, ooooh ce film semble si joli si tendre, j’emmènerai bien mes filles le découvrir :o) je tente ma chance avec plaisir! merci beaucoup * * * belle soirée * * *

  22. EmilieG dit :

    Bonsoir et merci pour ce concours !!!!
    Je tente ma chance avec une préférence pour le livre…Ma fille adore les livres mais on n’a pas encore essayé le ciné, elle n’a que 2 ans 1/2… Après je peux toujours emmener mes neveux ou nièces 🙂
    Bonne soirée

  23. Elodi dit :

    Bonjour!
    je tente ma chance pour ce concours, je compte bien emmener mon fils voir ce film qui a l’air si mignon, ce sera une grande premiere au cinema, alors si on peut gagner en plus, ce serait le top!
    merci beaucoup!

  24. lilyla dit :

    Bonjour,

    J’adore !!! alors forcément je tente ma chance.

    merci pour ce joli concours et bon vendredi à vous,
    Bonnes fêtes de fin d’année,

  25. demontes isabelle dit :

    Bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir, j’aimerais beaucoup aller le voir avec mes nièces pendant les vacances de Noël, ça serait top! Merci pour ce jeu.

  26. Tara dit :

    OMG ! ! !merciiiiiiiiiiiii * * * je file déjeuner!!! oui, super à la bourre avec cette course de nOël!lol! et je te fais un mail très vite! oh la la que je suis contente! merci merci merci beaucoup ! ! ! ****************

  27. Tara dit :

    Merci ! ! ! je viens de recevoir les places!!! oh génial!!!! merci!!! grâce à toi nous ferons une jolie sortie ciné! merci beaucoup! beaucoup!!!! ^^
    Joyeuses Fêtes ! ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting