Les couches Lidl Drylock, testées et approuvées par BB3

Avec 3 enfants dans la maison, des couches j’en ai utilisé des tonnes. Je ne suis pas fidèle à une marque en particulier, ils ont  eu tous les trois sur leurs fesses des couches de marque discount, de marque magasin ou de grande marque. Cette semaine j’ai reçu à tester les nouvelles couches Drylock de Lidl, 3 paquets en taille 3, 4 et 5. En ce moment BB3 utilise la taille 4 mais j’ai été étonnée qu’il rentre dans la 3! Les couches de chez Lidl je les ai utilisées pendant longtemps quand Chouquette était bébé, et je n’ai jamais été déçue: pas de  fuite ( même la nuit) ni de de fesses rouges.

Ces couches qui utilisent la nouvelle technologie Drylock sont très minces, 2,5-3mm (ce qui signifie une économie en matière  d’emballage), confortables et hyper absorbantes. Le liquide est réparti par des petits canaux et il est immédiatement retenu en sécurité dans les petits coussins d’absorptions. Détail complétement futile mais je tiens à le préciser, les dessins dessus sont tout mignons!


Après plusieurs jours d’utilisation, je n’ai rien à leur reprocher, elles possèdent un excellent rapport qualité prix, (0.19 centimes la couche), n’irritent pas la peau de BB3 et elles m’ont l’air très confortables pour son petit popotin.

 

 

 

A 6,39€ le  paquet de 35 couches, il serait vraiment dommage de payer plus cher ‘une grande marque’ alors que la qualité est bien là avec les ‘Toujours’ de chez Lidl. 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “Les couches Lidl Drylock, testées et approuvées par BB3

  1. Sandra dit :

    Je les ai utilisées pour les 3 et aucuns soucis ! Alors que j en ai eus avec d autres grandes marsues!

  2. Maggiebzh dit :

    Une dizaine (ou quinzaine) de jours que je les mets en rayon… et il m’a fallu attendre ton billet pour vraiment y prêter attention et en acheter un paquet à bébé! 🙂
    Jusqu’à présent, je prenais les couches classiques de Lidl…
    Le test est en cours! 😀

  3. Femin'elles dit :

    @babymeetstheworld c’est vrai qu’elles sont très bien

    @Sandra très très bon rapport qualité/ prix ces couches!

    @Maggiebzh tu me diras alors ce que tu en penses

  4. Maggiebzh dit :

    Couches testées et adoptées!
    Elles sont vraiment très bien : fines, absorbantes et pas de rougeur sur les petites fesses de bébé! 😀

  5. lepetitmondedenath dit :

    J’ai aussi testé cette nouveauté par curiosité (car j’avais aussi dans les mains 2 paquets de couches Lidl traditionnelles!)
    Elles sont plus faciles à glisser dans le sac à main!

  6. Caroline dit :

    @Maggiebzh ah chouette encore une conquise!

    @lepetitmondedenath oui quel gain de place!

  7. Fairylara dit :

    J’utilise les couches Toujours Ultra fines depuis un mois pour ma fille. J’utilisais auparavant celles de Géant Casino, j’ai aussi testé celles d’Intermarché (marque Labell) et les normales de Lidl.
    Je suis enchantée de ces nouvelles couches car elle sont très fines, elles n’empêchent pas ma fille de serrer ses jambes si elle le souhaite, elle est plus libre de ses mouvements. Ça ne lui provoque aucune allergie, j’en suis au 4ème paquet, et pourtant elle a le peau très sensible.
    Lorsque le couche est pleine, elle est moins lourde et en plus si elle est pleine, on le sent au toucher sur le pantalon sans avoir besoin de l’ouvrir.
    Je recommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting