La tribu Fisher-Price

Fin novembre a eu lieu à Paris la présentation de la communauté  Fisher-Price .

 

 

La tribu Fisher-Price

 

 

Fisher-Price est une marque de jouets que j’apprécie beaucoup, et avec 3 pioupious, je peux vous dire qu’elle est bien présente à la maison. Il y a quelques mois j’ai acheté pour BB3 le célèbre tableau d’éveil vintage et sur la wish list de Noël il y a la réédition de la caisse enregistreuse.

Tableau éveil Fisher Price

caisse enregistreuse Fisher Price

C’est donc avec grand plaisir que j’ai accepté de faire partie de la tribu Fisher-Price (50 Mamans et Papas blogueurs), afin de de créer une relation privilégiée entre la marque et les blogueurs de la sphère parentale. Il y aura des rencontres et des échanges lors de tables rondes avec des experts (le  sujet de févier: ‘Enfant hyperconnecté: Quels impacts et faut-il poser des limites?) , des tests produits de nouveaux jouets, et bien sûr je viendrais vous faire part de mes avis par ici! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “La tribu Fisher-Price

  1. Céleste dit :

    Moi aussi, j’aime beaucoup Fisher price : jouets solides, sains, qui facilitent l’éveil des enfants.

    Les préférés de mon fils : les little people (notamment ceux qui font du ski – car ça lui rappelle sa maman qui passe pas mal de temps sur les pistes je pense).

  2. Pierre et vacances travaux de rénovation dit :

    C’est vrai que cette marque est déjà ancrée dans les habitudes de cadeaux à faire aux enfants! C’est une super initiative de mettre en place des rencontres avec des experts, le sujet “Enfant hyperconnecté: Quels impacts et faut-il poser des limites?” m’intéresse beaucoup, j’espère que tu nous feras un retour sur cette rencontre!
    Merci pour la publication de ce billet.

  3. resveratrol dit :

    Fisher Price est une marque qui se veut communautaire. Je trouve ça bien l’idée de créer une rencontre avec les blogueurs spécialisés.

  4. Armelle dit :

    Fisher price est synonyme pour moi de jeux et jouets de qualité. Je cherche à retrouver ces mêmes jouets qui ont bercés mon enfance pour les offrir à mes enfants. Je suis actuellement à la recherche du “school days desk”. J’y passais des heures enfant. Malheureusement on ne peut le trouver qu’aux US, et ce n’est pas possible, à part par des moyens détournés (privé), de le recevoir en France. Quel dommage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting