La fleur d’Oranger et moi

Je suis une grande fan de fleur d’oranger. Que ce soit pour la lessive, les gels douche,  les bougies, les savons ou même en pâtisserie (dans la pâte à crêpes par exemple ) j’adore l’ odeur et la saveur.

Alors quand Virginie de  la boutique Au pays de la fleur d’Oranger  a proposé de m’envoyer des produits pour le corps je ne pouvais pas refuser! Au Pays de la Fleur d’Oranger, c’ est une boutique de cadeaux et de produits issus de la Provence : vous y trouverez des paniers gourmands, des parfums , des produits pour le corps, de la décoration…

J’ai donc reçu le trio pour le bain ainsi qu’ une huile de massage à la fleur d’Oranger.



Premier réflexe: j’ouvre les flacons et je sens… Et là c’est le bonheur, j’adore!

J’étais un peu dubitative sur le shampoing car j’avais peur d’avoir les cheveux tout raplaplas, mais non pas du tout il convient à tous les types de cheveux. Sa texture est juste comme il faut et il mousse bien. Le gel douche , rien à redire il mousse bien aussi ( si il n’y a pas de mousse j’ai l’impression de ne pas être lavée…Vous aussi hein?? ) .


Un bémol concernant le lait pour le corps. Je ne parle pas de l’odeur qui est fabuleuse, ni de la texture qui ne laisse pas la peau grasse et qui laisse un doux parfum sur la peau. Non je parle de la fluidité. Il a beaucoup de mal à sortir du flacon car il est très épais, alors appuyer sur le flacon en plastique assez dur, avec les mains pleines de résidus de lait c’est vraiment compliqué!  Un flacon pompe serait plus adapté je pense. J’ai fait part de ces remarques à Virginie afin d’améliorer le produit.

J’ai testé l’huile de massage sur le dos de Chouquette…souvenirs, souvenirs quand je la massais , bébé. Elle pénètre juste comme il faut , il ne faut pas en rajouter 3 fois  et l’odeur qu’elle laisse sur la peau me plait évidemment beaucoup!

Je suis donc très contente de ces produits qui sentent bon le sud, et pouvoir me renifler la peau et avoir mes vêtements imprégnés de cette odeur de fleur d’Oranger c’est juste un pur bonheur.

Vous pouvez aussi retrouver la boutique sur Twitter et Facebook.

Produits offerts par la marque.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “La fleur d’Oranger et moi

  1. Djahann dit :

    ça fait envie ! j’aime beaucoup la boutique, me reste plus qu’à avoir un peu de sous pour passer commande !

  2. lexou dit :

    J’adore la fleur d’oranger, mais je l’a préfère dans le thé à la menthe ou dans les patisseries 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting