Le Stuff’ n Scuff et le Solar Eclipse de chez Diono

Quand on m’a proposé de tester deux produits de la marque Diono j’ai tout de suite accepté de découvrir cette marque qui m’était totalement inconnue.  Diono est une marque Américaine qui se spécialise dans les sièges auto et les accessoires de voyage et de poussettes.

 

accessoires Diono

 

J’ai reçu à tester le pare-soleil 2en1 Solar Eclipse. J’étais peu sceptique au début car les stores de fenêtre j’en ai usé pas mal, enfin les nains en ont usé pas mal, à force de les arracher ou de les trouer, et puis les ventouses bof ça tient jamais ces trucs là j’ai beau déposé ma salive délicatement dessus ça s’en va toujours au bout d’un moment.

Ce pare-soleil s’installe de 2 façons: Soit par les ventouses, soit par les crochets de fenêtre et il est composé de 2 stores, 1 qui réduit l’éblouissement et un autre qui masque la lumière et bloque complètement la pénétration du soleil avec sa protection UPF50.

Pare soleil Diono

 Je l’ai placé du côté de BB3 et c’est vrai qu’il essaye d’y toucher et de voir ce qu’il se passe en dessous. Surtout quand je mets le store opaque à cause de ce soleil si puissant en Bretagne… Mais pour l’instant il tient, il ne s’est pas arraché sous la force hulkesque de BB3. Par contre je ne le trouve pas très large (37cm) alors il ne cache pas entièrement la vitre.  Prix conseillé: 16 €.

Quel parent n’a pas été hystérique en voyant les traces de chaussures des mioches pleines de boue, derrière leur siège conducteur (ou passager hein ça marche aussi). J’ai la solution pour remédier à ce souci: Le Stuff’ n Scuff, un organiseur de voiture et protecteur de dossier de siège. Il s’installe facilement en 3 secondes autour d’un appui-tête et le tissu est imperméable et se nettoie facilement. Grâce à son system pop-up, il garde sa forme J’aurais aimé que la pochette en maille soit un peu plus grande pour y ranger plus de choses car là je trouve qu’elle est un peu juste. Prix conseillé 12 €.

 

Diono

 Ma voiture n’est pas sale du tout…du tout.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de la marque qui propose un large choix d’accessoires utiles et  astucieux.

Produits offerts


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Le Stuff’ n Scuff et le Solar Eclipse de chez Diono

  1. babymeetstheworld dit :

    a ici j’ai reçu un sac pour la poussette pas mal du tout !! depuis je l’ai jamais enlevé de la poussette !! un peu dans le même style que celui que tu as pour la voiture !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting