Une cure de magnésium avec Rozana

Je ne sais pas vous, mais moi je suis complétement à plat depuis quelques semaines. Fatigue et envie de rien, je me sens faible en plus. Et puis il parait que nous sommes au printemps également, mais depuis 15 jours je n’ai pas vu le moindre rayon de soleil, ce qui ne favorise pas mon moral. J’ai commencé une cure de fer il y a peu car je suis anémiée et à cela va s’ajouter du magnésium ce qui ne pourra pas me faire de mal!

Selon une étude, 15% des français se sentent particulièrement fatigués à la sortie de l’hiver et 35% estiment que leur baisse de moral est due à la fatigue et un manque de sommeil. En France, 77% des femmes et 72% des hommes ont des apports insuffisants en magnésium. On devrait en consommer par jour 6 à 7 mg par kilo, soit 375 mg pour une personne de 60 kilos. Quelles sont les conséquences d’un manque de magnésium? Crampes, irritabilité, fatigue, pertes d’appétit etc.

J’ai reçu une petite box qui tombe plutôt bien, avec des Chocolats, de la musique, une eau minérale magnésienne, et de la lecture pour arrêter d’être débordée… On sait tous que le chocolat noir c’est bon pour le moral et que c’est une source de magnésium alors pourquoi se priver! (Comment ça faut pas en manger des kilos non plus??!!! Rooohhh non et Pâques qui arrive bientôt….. )

Rozana

Au cœur des volcans d’Auvergne, l’eau minérale naturelle Rozana se charge exceptionnellement en magnésium, ce qui lui permet d’en contenir 160 mg par litre, le taux en magnésium le plus élevé des eaux de grandes consommation vendues en grande surface. Rozana contribue donc au bon fonctionnement musculaire,  à réduire la fatigue, et contribue également à un métabolisme énergétique normal.

Histoire de recharger les batteries, il y a 10 séjours thalasso zen aux Saintes Maries de la Mer à gagner, et 500 cures de magnésium. Pour participer, c’est par ici.

Box offerte


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Une cure de magnésium avec Rozana

  1. spider dit :

    Bonjour
    Moi aussi de temps en temps je fais des cures de Magnesium mais juste avec des comprimés que j’achéte de la pharmacie, car pour avoir toutes les quantités nécessaires de magnésium il faut boire beaucoup beaucoup d’eau.
    Un seul comprimé apporte 300 mg une quantité suffisante pour mes besoins, mais il faut aussi souligner qu’il faut pas attendre des miracles de ce type de cure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting