En mode vacances…

Les nains sont à la maison pour deux semaines (Pendant les deux mois d’été nous faisons la garde alternée 15j/15J) (mon dieu comme le temps va me sembler long…) (non c’est faux je vais avoir un programme Maman solo hyper chargé! Coucou Marie)  et comme nous n’avons pas la chance de partir en vacances (à moins qu’on m’invite quelque part?!!??…Bah quoi??!!??) ces 15 jours vont se passer à la cool mais vraiment  à la cool… Je ne suis pas de celles qui programment les vacances: lundi piscine, mardi goûter chez tata Yvette, mercredi donner à manger au cheval, c’est plutôt free style ici….Je sais qu’entre deux ‘Maman je m’ennuie’ ‘Maman tu viens jouer au foot?’ ‘Maman on va au tennis?’Mamaaaan il m’a craché dessus‘ ‘Maman il m’a dit que j’étais débile‘ ‘Mamaaaaan elle m’embête‘ ‘Maman pourquoi je suis pas fils unique?‘ ‘Maman je sais pas quoi faire‘ ‘Mamaaaaan je peux regarder la télé?‘ ‘Maman je peux faire de la tablette s’il te plait?‘ ‘Maman il a dit que j’étais moche‘ ‘Mamannn -ouiinnn- hein- ouiiiinnnnn- hein je suis pas petit??‘ on va aller à la plage, à la piscine, faire des pic-nic, jouer dans le jardin, faire des balades, aller au ciné -ce sera la première fois pour Boubou- voir les copines avec leurs nains, aller à la ferme, au parc de jeux. Mais aussi ne rien faire, profiter, et faire la paillasse à la maison. (Et puis au milieu de tout ça je vais m’éclipser au festival des Vieilles Charrues! Hiiii houuu youhouuuu hiii hiii). Et peut-être même que quand je donnerais les nains à leur papa on n’aura pas fait le quart de ce que je pensais faire ces jours-ci! Mais on s’en fout!! A la cool on  a dit… Et puis il restera les 15 premiers jours d’août!

 

vacances

Nous avons la chance d’être à 5 minutes de la mer, alors ce sera sans doute notre activité principale durant ces 15 jours. lancé de sable dans les yeux Châteaux de sable, baignade et bronzette étendue sur ma serviette. Nan je déconne, faire bronzette tranquillou à mater la plage quand tu es seule avec 3 nains ça n’arrive jamais!!

blyK_0dhZFYn-jNlQspjb5MTtmEmGqzaKuvtUGRPBxDV=w442-h785-no


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “En mode vacances…

  1. med dit :

    Rochers un peu torves, mer bleue un peu dangereuse mais terriblement tentante et esthétique, bonnes vacances .

  2. lexou dit :

    Le début des vacances à occuper, je te conseille de regarder le blog de papa blogueur il fait des articles thématiques avec plein d’idées dedans!Habiter à côté de la mer ca n’a pas de prix et c’est magique!!Ic les vacances ce sera en août, on partira 15 jours dans le sud cette année, et on est bien conscients de la chance que l’on a!

  3. sos-banque dit :

    Vive les vacances et le soleil. Cette année nous allons faire des croisières en bateau. La mer c’est ce qu’il y de plus beau au monde.

  4. arnaud dit :

    Très sympa, en effet comme dit martine le mauvais temps arrives et il va falloir attendre plusieurs mois pour retrouver un peu de luminosité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting