Pureté Thermale Solution Micellaire Démaquillante des laboratoires Vichy

Après avoir tester les lingettes, les laits et les huiles démaquillantes, j’ai choisi  Pureté Thermale Solution Micellaire Démaquillante (non non restez !!!… c’est une eau démaquillante tout simplement) des laboratoires Vichy.

Présentée dans une bouteille en plastique transparente (bien pratique pour savoir ce qu’il nous reste) et avec un flacon clip (j’ai moins aimé, un flacon pompe serait plus approprié), elle démaquille aussi bien les yeux que le visage. Très agréable à utiliser, elle est rafraichissante et convient aux peaux sensibles (elle contient un peu d’eau de rose qui calme les irritations). De plus elle a été testée sur les porteuses de lentilles (impec’ ça me concerne).

Sans rinçage, elle ne laisse ni film gras sur la peau ni cette sensation de tiraillement, ce qui est vraiment très appréciable.


vichysolutiondemaquillante

Certes l’aspect de la bouteille n’est pas folichon mais Vichy c’est du sérieux alors ne leur en voulons pas …

Vendue en pharmacie et para pharmacie, au prix de 9.90 euros les 300ml, j’achèterai volontiers la version pompe quand celle-ci sera finie.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting