J -6

Bon et bien voilà c’est la dernière ligne droite, J-6 avant la rentrée, J-6 avant la reprise….Déjà, oui, déjà …mais bon il faut bien que la naine aille à l’école, il faut bien que je me décolle un peu d’elle, il faut bien qu’elle grandisse tout simplement…..


Je sais déjà que je vais louper son 1er jour d’école car je bosse dès 8h30. Mais non je ne suis pas plus attristée que ça mère indigne en fait car je sais que si c’est moi qui l’accompagne elle risque de pleurer et moi aussi. Je vais donc laisser le papa s’y coller, en 2 temps 3 mouvements ce sera vite expédié sans doute…(si seulement il pouvait quand même faire des photos…). J’irai la rechercher jeudi après-midi et j’ai vraiment hâte de savoir comment ce sera passer son 1er jour d’école….

Quant à moi, j’ai déjà rencontré 2 des 4 familles avec lesquelles je vais travailler à la rentrée et je suis plutôt soulagée car elles sont toutes sympas, un poids en moins déjà vu dans l’état de stress que je vais être après 4 ans et demi de déconnexion totale avec le monde du travail.

Dimanche, nous sommes de retour après 15 jours de vacances, il nous restera encore un tout petit peu de temps pour se préparer avant le grand jour!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “J -6

  1. mpb dit :

    c’est une bonne idée que le papa accompagne la petite (en principe ils sont moins stressés que les mamans) elle va être très fière d’arriver avec son papa!!!!

  2. Caroline dit :

    @La Mère Joie mère indigne va qui se rejouit de laisser son rejeton 😀 tu vas verser ta larme quand même non???

    @eddie à l’entrée au collège ils sont peut être ravis qu’on ne puissent pas les accompagner le Jour J, enfants ingrats!

    @elodie , plein de courage alors tu me diras comment était cette reprise

    @mpb , et avec lui elle sera peut être moins tentée de chialer!

    @mistinguett , je suis persuadée que c’est histoire de 2 ou 3 jours après tout le monde reprend son rythme, ses marques, mais bon quand même….voilà quoi 😀

  3. Caroline dit :

    @le papillon , mais bien sûr que tu le seras nous n’avons pas le choix de toute façon, je n’ai pas encore gagné au loto pour pouvoir rester encore quelques années près de mes loulous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting