Le Petit Quotidien, un journal pour les enfants

J’ai eu l’occasion de feuilleter Le Petit Quotidien chez un des enfants que je garde le mercredi. Un abonnement magazine offert par sa mamie pour ses 7 ans. Et ce petit garçon  il aime partager ce qu’il a lu et compris, en me posant des questions sur tel ou tel animal par exemple, ou bien en me collant sur un sujet de géographie!


Le Petit Quotidien c’est un vrai journal d’actualités pour les enfants dès 6 ans. 4 pages sur un sujet soigneusement choisi par la rédaction avec à la fin, une bande dessinée qui plaît beaucoup. De plus, le petit quotidien est livré chaque matin à la maison, du mardi au samedi. Un bon moyen pour l’enfant de prendre l’habitude de lire quotidiennement. Et avoir son journal comme Maman et Papa ça motive énormément!

Si votre enfant est âgé de 6 ans et que vous souhaitez l’encourager dans la lecture, un abonnement au magazine le petit quotidien s’impose! Sur le site Toutabo, dans la rubrique magazine jeunesse un abonnement mensuel vous est proposé. Mais ce n’est pas tout, vous trouverez aussi un choix parmi 900 abonnements magazine.

Pour ma part je sais déjà lequel je vais choisir pour Chouquette! 

Article sponsorisé


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Le Petit Quotidien, un journal pour les enfants

  1. Emma dit :

    Et c’est pas nouveau le Petit Quotidien, je me souviens que je le lisais déjà à l’école 🙂

  2. Caroline dit :

    @Angélita C’est bien sympa pour les enfants

    @Xtinette Pareil ici je vais attendre encore un peu

    @Emma, Oh que non c’est pas nouveau ça fait un bon moment qu’il existe !

  3. GOURDOL dit :

    Si le contenu est appréciable… le service client est DEPLORABLE! Délais de livraison de plus de 6 semaines, absence totale de communication! Si vous devez vous procurer ce magazine, je vous conseille de l’acheter directement en kiosque car ne comptez surtout pas sur la ponctualité de la livraison et encore moins sur le professionnalisme du service client de PLAY BAC PRESSE!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting