‘Le Noël des tout Petits par Pampers’ [Cadeau dedans]

Mercredi dernier , lors de mon escale Parisienne je n’ai pas fait que manger des cupcakes et du carrot cake, non, non,  nous étions là aussi pour découvrir deux sympathiques créateurs.

Madame Pop and Kids

Madame Pop est une artiste qui sublime le dessin de votre enfant en œuvre d’art et objets déco. Elle le nettoie, le recolorise, le recompose et le sublime avant de le faire imprimer sur un support de qualité : toile , coque de Smartphone, lampe, housse de couette …Un objet unique à offrir ou à s’offrir !

Photo: Arthur Dressler

Moi qui aime beaucoup les objets personnalisés je trouve ça génial d’avoir les œuvres de mes nains sur une toile ou sur un cabas !


Europa- Apps

Est une jeune maison d’édition  dédiée à tous les nouveaux supports numériques et en particulier l’iPad et l’Iphone. Sa première collection d’oeuvres originales ludo-éducatives ‘Jouer à une histoire’ s’adresse aux enfants de 2 à 5 ans. Le premier auteur publié par Europa-Apps est Soledad Bravi, l’illustratrice des Paresseuses et auteure du Livre des Bruits, un grand succès de l’édition pour enfants. Les concepteurs d’Europa-Apps ont voulu donner à ce livre une nouvelle vie en inventant une série de jeux originaux inspirés du concept du livre.

 Une jolie application qui séduira vos enfants…mais pas que!

Un concours est mis en place en partenariat avec Les P’tites Pousses . Vous avez la possibilité de gagner:

– Du 1er  au 3ème  prix : 1 bon d’achat « Madame Pop and Kids » de valeurs comprises entre 20€ et 50€ et un livre dédicacé par Soledad Bravi.

– Du 4ème au 5ème  prix : 1 application personnalisée Europa-apps et un livre dédicacé par Soledad Bravi.

Pour gagner il suffit de cliquer sur le badge ci-dessous et de répondre à un mini quizz (2 questions). Vous remplissez un formulaire (nom/prénom/adresse mail/téléphone) et un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses.

Concours Pampers

Vous avez jusqu’au 28 décembre prochain !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “‘Le Noël des tout Petits par Pampers’ [Cadeau dedans]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting