Triés, lavés, rangés

(non pas repassés je ne repasse pas…)

Tic tac tic tac tic tac , mine de rien le jour J approche…moins de 40 jours…( Oui oui je compte,  parce que Bibi elle en a ras le périnée et j’espère bien accoucher avant. Si si ,  Roloulou est arrivé près de 3 semaines avant le terme, et Chouquette 15 jours. Alors je peux bien avoir l’espoir que BB3 va pointer le bout de son cordon avant non? )

J’ai donc fait le tri des vêtements de Roloulou….avec un brin de nostalgie et un pincement au cœur pour tout vous dire. Mon fils, mon bébé, ma crotte, mon amour : 48.5 cm , 3kg440 à la naissance, qui mettait ce petit pyjama :

6 ans plus tard… 1m15 et 20 kilos au compteur…

J’ai gardé tous ses bodys et ses pyjamas , mais je me suis fait plaisir en rachetant quelques trucs neufs, rien que pour BB3. J’estime que ce n’est pas parce que c’est le dernier qu’il faut lui refiler tous les fringues du frangin ! Bon je me suis un peu lâchée j’arrive à 12 pyjamas en taille 1 mois …

A ma décharge je me dis qu’il ne sera habillé qu’en pyj’ le premier mois, je trouve ça beaucoup plus pratique et plus confortable pour lui ! Garde robe pour BB3 ok, maintenant je vais m’attaquer à la valise pour la maternité.



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Triés, lavés, rangés

  1. Xtinette dit :

    Pour compter les jours j’avais un petit calendrier de l’Avent spécial grossesse : chaque semaine, tu ouvres une petite fenêtre avec une surprise.

  2. lily dit :

    pour néné j’ai 8 pyjama en 1 mois, elle est habiller qu’en pyjama sauf le samedi ou dimanche et je t’assure 8 c’est juste heureusement la machine tourne presque tous les jours.

  3. MissBrownie dit :

    Pour Chichi, je n’avais presque rien racheter, j’avais tout récupéré de TiBiscuit et TiChou (mon neveu)
    Je commence seulement à devoir acheter maintenant qu’il met du 18 mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting