Une sieste dans l’ERGObaby

Moi aussi je fais ma Marion Cotillard, désormais, bb3 est porté dans un porte bébé de la marque ERGObaby.

 

 

Si il n’a pas convaincu Chéri (adepte de l’écharpe) , moi j’en suis très satisfaite. Parce que moi l’écharpe, les nœuds, ce grand bout de tissu de 4 mètres, non,  très peu pour moi j’ai trop crisé! L’ERGObaby Organic fabriqué à partir de coton extra-doux 100% biologique, offre 3 positions de portage: sur le ventre, le dos et la hanche et il est utilisable de 7 à 18 kilos, mais vous pouvez porter bébé dès la naissance avec le coussin réducteur.

J’ai testé ce porte bébé pour la première fois il y a quelques semaines, je le trouve très confortable, aussi bien pour bébé que pour moi. La ceinture ventrale est rembourrée, les bretelles sont épaisses et assez larges, et le poids du bébé est bien reparti ce qui signifie pas de mal de dos. Tout est réglable selon la taille du porteur, et il est équipé d’une petite capuche très pratique pour protéger bébé du soleil, de la pluie ou bien pour allaiter en toute discrétion. bb3 a apprécié d’être porté ainsi car il a fait une sieste de près de 2 heures dedans! Et moi j’ai eu les mains libres pour finir la préparation du goûter de Roloulou.

Je vous parlais de Marion Cotillard parce qu’elle aussi, comme de nombreux people, a adopté l’Ergobaby:

 

Produit offert par la marque


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Une sieste dans l’ERGObaby

  1. MamaFunky dit :

    Donc moi aussi je suis une people car je crane aussi en Ergobaby. Enfin de moins en moins souvent parce que ca soule Warrior d’être dedans 🙁

  2. lexou dit :

    il y a deux ans quand crevette est née, j’ai voulu acheter un porte bébé, et je ne connaissais pas du tout celui la, quel dommage!!!!j’ai acheté un bébé confort, et malgré tout je ne le regrette pas, a part qu’en plein été je crevais de chaud!ma cevette étit soulagée de ses coliques, et adorait être portée!!!

  3. libellule076 dit :

    j’adore l’ergo … ma fille aussi ! je l’ai acheté à la naissance de BB3 (pour BB1, javais le babybjorn 🙁 et pour BB2 l’écharpe :-)) et je la porte encore malgré ses 11 kg. Je lui ai même acheté un “mini ergobaby” pour qu’elle puisse porter ses poupées, c’est trop chouette, une vraie petite maman !

  4. Océane dit :

    Chez nous, pour bb1, j’ai opté pour le tikamak puis l’écharpe, mais les noeuds, bof bof, je ne maîtrisais pas trop.
    Grâce aux conseils des copines, j’ai porté bb2 en écharpe pendant les 6 premiers mois, puis j’ai acheté un manduca (équivalent de l’ergobaby), parce que j’aimais moyen que l’écharpe traîne par terre, surtout en cas de pluie. Bb2 a 3 ans, et je le porte toujours avec sur le dos pour les longues balades.
    Pour bb3, j’aimerais bien investir dans une écharpe jpmbb pour les premiers mois, elle a l’air top. Et ensuite, manduca !

  5. Caroline dit :

    @MamaFunky ah mince c’est dommage si il n’apprécie plus trop!

    @lexou c’est vraiment top quand bébé aime être porté et les 2 mains libres pour le porteur c’est du bonheur !

    @Xtinette j’irais lire ton avis alors!

    @libellule076 trop mignon les minis ! Ici Chouquette a une echarpe JPMBB pour ses poupées!!

    @danslapeaudunefille si tu en a l’occasion c’est un très bon porte bébé

    @Océane concernant la JPMBB j’en entends que du bien et chouquette l’a pour ses bébés !

  6. libellule076 dit :

    merci pour l’info, je viens de voir sur le site JPMBB, l’écharpe “je porte mon poupon”…je note pour son anniversaire l’an prochain 😉

  7. lepetitmondedenath dit :

    J’en ai enfin trouvé un en vide grenier , et je suis fan ! Choubiquet n’aime plus du tout le Babybjörn (qui j’avoue était très pratique quand il était tout bébé). J’espère qu’il va apprécier l’Ergobaby ! .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting